[Important]{Suggestion} Un Teamspeak Pour RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
  • Nom de la suggestion : Un Teamspeak Pour RealityGaming
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Les deux!
  • Description de votre idée : Mettre en place un serveur teamspeak pour RealityGaming, personellement j'en ai déjà un avec touts les salons et tout dispo pour RG tout est prèt il ne me manque plus que l'autorisation et un soutien de Fabien , JB et des autres @Administrateurs
Pourquoi un teamspeak ?
Pour pouvoir mettre en relation directement les Membres de RealityGaming entre eux.
Les apports pour RG ?
Une meilleure entente entre les membres, un support plus simple entre moderateurs, administrateurs et membres, (vocal sans devoir donner le skype) une possibilitée de verifier les shop (toujours sans donner les skype) Et pleins d'autres choses en rapport avec la moderation, administration seront plus simples!
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. M'autoriser a ouvrir le teamspeak que j'ai déja mis en place.
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
POur mais faudrait le mettre que pour les premiums selon moi ;)
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
Imagine toi à 100 dans un salon ça serait le bordel et les embrouilles seraient vite là ;)
 

Belgospanian

Teknopirate
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
3 820
Réactions
1 088
Points
13 906
Pour ceux qui voudraient venir voir ce que cela donnerait, ts: 91.121.2.121:10604
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Déjà proposé, déjà refusé, désoler.


ArkeLs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut