Résolu [IMPORTANT] Projet Serieux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TCode2

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
70
Réactions
7
Points
38
Salut a tous cher gamers ou gameuse , je devrai dire gameuse et gamers mais bref on s'en fou alors je voulais juste vous faire part de mon projet ...
Je preferre garder mon projet pour moi et le garder "secret" jusqu'a ce qu'il soit publier (oui c'est quelque chose qui se publie , de nos jours tout ce publie :fb: )
Bref pour ce j'ai besoin d'un Devellopeur Web compétent (PhP , HTML , Css) , D'un Webdesigner qui ressevra mon aide et enfin d'au moin deux sponsors qui pourrons financer le projet (Pas trop cher commême )
 

TCode2

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
70
Réactions
7
Points
38
Cela va être de la compétition mais avec d'autre règles :D (Plusieurs règles pour ne pas se lasser )


TCode2 par contre tu te lance dans un truc enfin un trop gros projet je pense est c'est pas avec (200 euro) par exemple que tu va financier ton projet ^^ bon courage
Ce n'est pas le premier projet que je fait de ma vie j'ai deja fait des chose plus ou moins grosse avec 5euro de depart :D


Serveur privé dofus commencé avec 5euro et je me suis trouvé avec 300e par mois pendant prés de 1ans et demis
:D Demande : Magmatique Serveur
 
D

deleted44535882

Cela va être de la compétition mais avec d'autre règles :D (Plusieurs règles pour ne pas se lasser )



Ce n'est pas le premier projet que je fait de ma vie j'ai deja fait des chose plus ou moins grosse avec 5euro de depart :D


Serveur privé dofus commencé avec 5euro et je me suis trouvé avec 300e par mois pendant prés de 1ans et demis
:D Demande : Magmatique Serveur
J'attend de voir ton projet prendre vie :)
Bonne continuation à toi et ton projet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut