[IMPORTANT] Pour les OFW avec menu ...

Takes Weed

Membre
Inscription
10 Août 2014
Messages
303
Réactions
19
Points
13 816
Pour tout les non "moddeur" , sachez que utiliser le menu non jailbreak comporte de très grand risque !


Le bannissement : Nous , les possesseur de console modifier , pouvons , de-bannir notre console du PSN avec un CID valide , mais vous , NON ! Donc en cas de bannissement , c'est fini ! Aucune possibilité de se de-bannir !

Alors , réfléchissez-en avant !
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Pour tout les non "moddeur" , sachez que utiliser le menu non jailbreak comporte de très grand risque !


Le bannissement : Nous , les possesseur de console modifier , pouvons , de-bannir notre console du PSN avec un CID valide , mais vous , NON ! Donc en cas de bannissement , c'est fini ! Aucune possibilité de se de-bannir !

Alors , réfléchissez-en avant !
Salut,

Merci de l'info pour ceux qui ne savent pas. :ok:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
A vos risques et périls, c'est bien mieux de jouer avec un moddeur en ligne :ok:
 

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
334
Réactions
106
Points
11 636
Très important de prévenir c'est possesseur de Menu OFW des risques encourus mais toutefois ils peuvent toujours rester en mode histoire afin de profiter pleinement des options offertes par le Mod Manager. ;)
 

Takes Weed

Membre
Inscription
10 Août 2014
Messages
303
Réactions
19
Points
13 816
Très important de prévenir c'est possesseur de Menu OFW des risques encourus mais toutefois ils peuvent toujours rester en mode histoire afin de profiter pleinement des options offertes par le Mod Manager. ;)
Oui mais , franchement , il install que pour le multi
 

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
334
Réactions
106
Points
11 636
Oui mais , franchement , il install que pour le multi

Oui , et c'est le problème , beaucoup pense qu'il sont moddeur et à partir de cette idée ils font n'importe quoi..
( Lobby aux autres joueurs , Lobby à eux même très complet avec des Stats poussée à leurs maximuns.. ).
 

Takes Weed

Membre
Inscription
10 Août 2014
Messages
303
Réactions
19
Points
13 816
Oui , et c'est le problème , beaucoup pense qu'il sont moddeur et à partir de cette idée ils font n'importe quoi..
( Lobby aux autres joueurs , Lobby à eux même très complet avec des Stats poussée à leurs maximuns.. ).
En plus a cause de eux , presque tout les client sont partie !
 

LuLuGTAV

Membre
Inscription
29 Janvier 2016
Messages
63
Réactions
10
Points
106
Je suis parfaitement d'accord avant hier il m'ont banni mon CID 2 semaines j'ai du po c'est pas a vie et je suis en OFW
 

Russie

Membre
Inscription
5 Mars 2016
Messages
111
Réactions
25
Points
646
Oui mais , franchement , il install que pour le multi

Au pire il peuvent l'installer il peuvent que jouez avec des moddeurs qui ont fait un backup pour lui donc pas de soucis pour les autres joueurs il ont cas se tuer entre eux les moddeurs ofw lol la plus part du temps se sont des personnes de 10-15ans qui installe c'est mods pour faire les 'moddeurs' devant leurs amis et donnez de l'argent sa fait perdre de l'argent au vrai lobbyman, mais bon l'heure n'est pas à cette questions la.
 
Haut