Important | Plagiat de RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
31 Décembre 2014
Messages
114
Réactions
11
Points
246
Bonjour, j'ai reçu de nombreuses pubs pour cette chaîne, et la quand j'ai vu "RealityGaming" je me suis dit que je devais allez signalez-ça !

Qu'en pensez vous?

 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
La haine engendre la haine, c'est pas très grave mais bon il faut pas s'en occuper c'est la meilleur des solutions.
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Je ne vois pas réellement de plagiat :mmh:
La personne a juste crée une chaîne nommé RealityGaming, or RealityGaming n'a revendiqué aucune chaîne du même nom...
 
Dernière édition:

SkimoStyle

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
835
Réactions
165
Points
7 266
C'est nullement du plagiat. Realitygaming c'est le nom de sa chaîne le gars ne connait même pas le forum si ça se trouve^^. Ca aurait été du plagiat si il avait crée un autre forum avec ce nom mais la ..
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
:d: J'vois pas le problème ! Pour moi un plagiat sa serait plutôt une copie conforme donc un forum copiant Reality Gaming en empruntant le même nom ! Après là c'est une chaîne YouTube donc nah pas de plagiat :d:
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
Tant qu'il ne revendique pas qu'il est affilié au forum ce n'est pas un problème
 

BAWMIR

Jack Daniel Tennessee Honey.
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
414
Réactions
100
Points
1 133
Il ne plagit pas. Je suis sure qu'il ne connaît même pas le forum.

Sinon il est vraiment nul sur COD le type :trollface:
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
C'est limite , limite mais vu que les gens sont tellement fan du forum que lorque qu'il verront le contenu de cette chaine ... il ferront demi tour ...
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Aucun plagiat... Reality Gaming veut dire "Jeu réel" et donc tout le monde peut utiliser ce nom...
RG n'a pas de copyright hein...
 

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscription
29 Mars 2013
Messages
1 063
Réactions
241
Points
4 176
Bonjour, j'ai reçu de nombreuses pubs pour cette chaîne, et la quand j'ai vu "RealityGaming" je me suis dit que je devais allez signalez-ça !

Qu'en pensez vous?

C'est juste quelqu'un qui a nommé sa chaine Reality Gaming, je ne vois pas de plagiat, le logo n'est même pas le même. Il peut même ne pas connaitre ce fourm ^^
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
Bonjour, j'ai reçu de nombreuses pubs pour cette chaîne, et la quand j'ai vu "RealityGaming" je me suis dit que je devais allez signalez-ça !

Qu'en pensez vous?


Qui dit qu'il connait le forum, c'est un pseudo comme un autre.... dans ces cas-là on peut dire que les pseudos du genre "Jacks Daniel"s" "Marlboro" ou bien "Pasta" sont des plagiats ?
Toi dans ton pseudo par exemple, tu as YouTube à la fin, c'est un plagiat ? @LionnDesign son pseudo est un plagiat du mot Design ?

Bref, j'en ai fini, merci quand même d'avoir prévenu.
 
Inscription
31 Décembre 2014
Messages
114
Réactions
11
Points
246
Qui dit qu'il connait le forum, c'est un pseudo comme un autre.... dans ces cas-là on peut dire que les pseudos du genre "Jacks Daniel"s" "Marlboro" ou bien "Pasta" sont des plagiats ?
Toi dans ton pseudo par exemple, tu as YouTube à la fin, c'est un plagiat ? @LionnDesign son pseudo est un plagiat du mot Design ?

Bref, j'en ai fini, merci quand même d'avoir prévenu.
J'ai compris maintenant, je n'ai jamais dit que c'était un plagiat, j'ai juste prévenu
 

Armeo'

Membre
Inscription
22 Juin 2015
Messages
206
Réactions
86
Points
321
Reality gaming enfaite sa veut dire un truc. Donc pas forcément plagiat
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut