Résolu [IMPORTANT :O] Pourriez-vous M'aidez Please

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SmD_ReiidBull

Membre
Réactions
1
    Réponse de SmD_ReiidBull Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [IMPORTANT :O] Pourriez-vous M'aidez Please
Salut ! Ma PS3 est en Version 4.46 (FAT) et Je voudrai Savoir comment la downgrader car quand je telecharge un cfw 3.55 rogero downgrade je mes sur ma ps3 mais lors du téléchargement a 76% Sa Marque que les Donnés sont Endommagés ! Aidez Moi S'il Vous Plaît ! :tchuss: Bon :dodo:

Glitch

L'impatchable
Contributeur
Réactions
1 711
    Réponse de Glitch Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [IMPORTANT :O] Pourriez-vous M'aidez Please
Deja faut unnE3 flasher

A P P L E

Membre
Réactions
118
    Réponse de A P P L E Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [IMPORTANT :O] Pourriez-vous M'aidez Please
Ne fait pas sa tu va faire brick ta ps3 !!! Pour downgroader il faut un e3flasher cherche sur google pr plus dinfo

SmD_ReiidBull

Membre
Réactions
1
    Réponse de SmD_ReiidBull Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [IMPORTANT :O] Pourriez-vous M'aidez Please
Merci Mais si j'achete que la clef usb sa va marcher ?

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Contributeur
Réactions
691
    Réponse de xTaqz Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [IMPORTANT :O] Pourriez-vous M'aidez Please
Comment bricker ca play en 5 sec..

Griise Mine

Membre
Réactions
175
    Réponse de Griise Mine Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [IMPORTANT :O] Pourriez-vous M'aidez Please
mdr ralalaaah tous c'est jeune qui veule downgrade leur ps3 tous presser et tous pareille :) il croit tous qu'il vont re-inventer le downgrade juste en installant le Firmware 3.55 si c'etait si simple :) moi je vais m'ajouter 100000000 € en faisant clic droit "inspecter l'element" et ca vas surement s'up sur le serveur de la banque *_* <3 TROLL

Je rigole hein :) le prend pas mal <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas