[Important] Mon inactivité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Bonjour à vous :RG:,

Il est temps d'aujourd'hui de parler un peu de mon inactivité depuis certains temps. Car j'ai eu des problèmes (qui ne sont pas personnels je vous rassure) que je vais vous raconter ce qui permettra de comprendre un peu pourquoi je suis moins souvent connecté sur RealityGaming.

Je tiens tout d'abord à dire à ce qu'ils s'en foutent de moi (car c'est vrai que je suis pas super connu) ou qu'ils disent "Topic inutile à lock !" veuillez passer votre route :ok:.

Bon bref, voila le résumé...

Depuis quelque jours, je sais pas si certains membres qui me connaissent ont remarqué que j'étais moins souvent connecté que d'habitude (si personne a remarqué c'est pas grave, je vous informes).

Enfaite, j'était très souvent connecté sur RealityGaming avec mon ordinateur portable jusqu'à ce que un jour, un côté de l'écran lâche, ce qu'ils fait que quand je l'ouvre, l'écran peut se casser à tout moment.

Donc résultat mon ordinateur portable je l'ai plus touché depuis au moins 3-4 jours, et je dois l'envoyer en réparation mais je sais pas comment m'y faire :(. Résultat j'avait plein de musique/films/images dessus.

Mais cela dit, il restait mon téléphone pour écouter de la musique, donc je m'en suis servi pour aller sur Facebook/RealityGaming avec.

Puis, fallait s'attendre au pire... j'ai perdu la prise en main et mon téléphone est tombé de mes mains, et a fait au moins 5-6 saltos jusqu'à tomber tout en bas des escaliers de chez un pote.

Résultat, quand je le reprends, et ben mon écran était cassé, j'ai actuellement du mal à voir ce que je fais tellement qu'il est fissuré de partout.

Conclusion : Voila pour cette petite histoire (qui peut faire dormir certes, mais c'est ce qu'il m'est arrivé, et je ne vous ment pas...). Résultat j'utilise le pc de mon père pour garder contact avec vous, sauf que c'est super dur vu que c'est un pc qui date de 2002.

Je vais sans doute renvoyer mon téléphone chez Orange pour soit le faire changer soit le faire réparer. Et je ferais de même pour mon ordinateur portable.


Voila ce que je peux en dire sur mon inactivité depuis certains temps, vous comprendrais un peu pourquoi je suis moins connecté.


PS : Je tiens à rappeler que c'est pas une histoire drôle, car si cela vous arrive, vous seriez vous aussi dégoutté.

Sur ceux je vous :tchuss:.
 

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
2 283
Réactions
733
Points
4 733
He ben dis donc ta pas de chance mec :( je compatis
 

cihat456

Membre
Inscription
13 Août 2013
Messages
69
Réactions
9
Points
5 081
Je comptis :) ...Ca m'est arrivé plusieurs fois de faire tomber mon tèl, mais tèl+ PC aïe :(
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
He ben dis donc ta pas de chance mec :( je compatis

Je te remercie et oui je n'ai hélas pas eu de chance. 2 incidents produits en moins de 4 jours à peu près, j'avait jamais connu ça auparavant...

Ce qui est sûr, c'est que maintenant je dois faire plus attention à ce que je fais ;).

PS : Dès que je pourrais, je vous enverrai des images de mon téléphone qui l'écran fissuré de partout :(.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Tes parents ont pas dû être contents au fait! ^^

Pour l'écran de mon pc portable, il étais au courant mais pas pour celui du téléphone.

Et j'ai eu de la chance, car ils n'ont rien dit, je leur avais dit que je pouvais fonctionner l'assurance si je mentais.

ça doit vraiment foutre le seum.. Désolé pour toi :(

Ben oui ça me fout le seum, car le téléphone m'a coûté 130€ pour un forfait à 23€. Le pc portable est offert par la région donc ça va mais j'avait plus de 1xxx musiques, des films des images et plein d'autre trucs dessus donc dégoutté quoi :(.
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Bonne réparation :ok:

;)
 

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscription
11 Juillet 2013
Messages
936
Réactions
258
Points
11 706
Je suis vraiment désolé pour toi, j'ai déja eu les mêmes soucis ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut