[IMPORTANT]Le saviez vous ? #E6 + Des choses à dires & à savoir à propos de/du "Le saviez vous ?" !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
1 127
Réactions
454
Points
2 036
Bonjour, Bonsoir à tous !

Ceci est une choses important que j'y tien depuis certain un certain temps.
Comme pouvez vous le voir j'ai fait pas beaucoup de topics dessus,
Le saviez vous ? Est vraiment intéressant pour le savoir et la connaissance !

C'est pour cela que je vous invites à tous a voir la page Facebook juste si dessous:


(Je vous conseille de aimez la page pour avoir régulièrement des nouvelles choses à savoir ;))

Et bien sure sans oublié leur blog !


Si vous voulez que je continue cette mini série n’hésitez pas a le dire en commentaire :)
Si vous voulez que j’arrête cette mini série dites le moi en commentaire dites le moi pourquoi en commentaire,
Je pense que les raisons sont:
- Ce n'est pas assez intéressant.
- Ceci est presque considéré comme du "Copyright".

Et bien sure c'est peut-être la dernière photo que je posterait :) :(
Final.png

Donc c'est pour cette raison que je sis réveillé la nuit... :xD:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Moi je veux bien que tu continu :)
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Je suis contre car cela ne sert a rien on connais tous cette page sur Facebook ainsi leur site internet, de plus je ne vois pas pourquoi créer un topic juste pour une image a chaque fois.
 

Sosa Chamberlain

Banni
Premium
Inscription
5 Novembre 2013
Messages
1 127
Réactions
454
Points
2 036
Je suis contre car cela ne sert a rien on connais tous cette page sur Facebook ainsi leur site internet, de plus je ne vois pas pourquoi créer un topic juste pour une image a chaque fois.
Oui la tu as raison que "presque" tout le monde connaît le saviez vous ? leur page Facebook ainsi que leur page internet et bien sur de faire 1 topic pour une photo c'est exagéré...
Si par exemple je fait sa chaque semaine avec maximum 5 photo qui a un lien, que pense tu ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut