[IMPORTANT] Le nouveau Megaupload arrive ! | Interdit en Amérique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff RG
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : [IMPORTANT] Le nouveau Megaupload arrive ! | Interdit en Amérique

Ils l'ont annoncé il y a quelques semaines, Megaupload pourrait être bientôt de retour plus gros, plus rapide et 100% sécurisé comme l'avait annoncé sur Twitter le fondateur Kim Dotcom.

Cela se précise pour le service d'hébergement gratuit international, en effet le "hacker" allemand vient de faire de nouvelles déclarations, annonçant que l'interface du site serait remaniée et qu'il offrirait de nombreux et puissants outils avec par exemple de la téléphonie. Un réseau global est actuellement en construction où seul les non-américains pourraient se connecter aux différents serveurs.

Par la suite, Kim Dotcom n'a pas hésité à se moquer de ceux qui l'ont arrêté en affirmant : "Ils s'en sont pris à la mauvaise personne. Je vais mettre le monde sans dessus dessous. Le pouvoir au peuple. Bye bye Echelon (le programme de surveillances des communications électroniques mis en place par les Etats-Unis ndlr). Salut liberté"

Le nouveau Megaupload sera fermé aux américains

Nehab

Contributeur
Réactions
1 262
    Réponse de Nehab Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : [IMPORTANT] Le nouveau Megaupload arrive ! | Interdit en Amérique
J'ai aussi entendu que même la CIA, le FBI etc ... ne pourrait le fermer est-ce vrai ? ;) sinon, merci du partage !

bisous !

G e r i k o ™

Win a Party for a Game Loose !
Contributeur
Réactions
120
    Réponse de G e r i k o ™ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : [IMPORTANT] Le nouveau Megaupload arrive ! | Interdit en Amérique
Merci de l'info jhon ;)

TeaZ

Helpeur
Contributeur
Réactions
758
    Réponse de TeaZ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : [IMPORTANT] Le nouveau Megaupload arrive ! | Interdit en Amérique
Super nouvelle! Merci à toi! :D

Destroy'

Ancien staff RG
Réactions
5 499
    Réponse de Destroy' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : [IMPORTANT] Le nouveau Megaupload arrive ! | Interdit en Amérique
MegaUpload <3

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Contributeur
Réactions
177
    Réponse de Tanguo(Taï) Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : [IMPORTANT] Le nouveau Megaupload arrive ! | Interdit en Amérique
Super :ok: Merci Jhon ;)

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Contributeur
Réactions
192
    Réponse de ArtStealthy Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : [IMPORTANT] Le nouveau Megaupload arrive ! | Interdit en Amérique
Thank's Jhonny !

Réactions
1
    Réponse de thetrueericson Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : [IMPORTANT] Le nouveau Megaupload arrive ! | Interdit en Amérique
ils seront transférés, les anciens comptes premium ?

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Contributeur
Réactions
177
    Réponse de Tanguo(Taï) Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : [IMPORTANT] Le nouveau Megaupload arrive ! | Interdit en Amérique
Aucune idée...

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Contributeur
Réactions
252
    Réponse de TheKillerJ1894 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : [IMPORTANT] Le nouveau Megaupload arrive ! | Interdit en Amérique
Mega upload en mieux :bave:

Sinon, yaurrait pas une source de cela ? :D

Niaxi

Membre
Réactions
188
    Réponse de Niaxi Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : [IMPORTANT] Le nouveau Megaupload arrive ! | Interdit en Amérique
Je vois beaucoup de RT de Kim qui mes un message avec Barack Obama.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
Réactions
1 121
    Réponse de Smeagol Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : [IMPORTANT] Le nouveau Megaupload arrive ! | Interdit en Amérique
Genial surtout pour le streaming :ok:

hyukoh

CS:GO Player
Contributeur
Réactions
86
    Réponse de hyukoh Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : [IMPORTANT] Le nouveau Megaupload arrive ! | Interdit en Amérique

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff RG
Réactions
1 121
    Réponse de Smeagol Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : [IMPORTANT] Le nouveau Megaupload arrive ! | Interdit en Amérique
J'ai fait quelques recherches Et J'ai Trouvé un Site Nomé "Meegaupload" Esque C'est Un fake ??

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : [IMPORTANT] Le nouveau Megaupload arrive ! | Interdit en Amérique
J'espere qu'il yaura les ancien compte car j'en et un premium :'(

Love

Dieu Reality
Ancien staff RG
Réactions
574
    Réponse de Love Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : [IMPORTANT] Le nouveau Megaupload arrive ! | Interdit en Amérique
Je pense pas pour les premiums, la BDD de megaupload a completement été supprimé

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Contributeur
Réactions
194
    Réponse de Rahan Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : [IMPORTANT] Le nouveau Megaupload arrive ! | Interdit en Amérique
C'est bon ça :oui:
Merci de l'info

Slide™

Leader of vN™
Contributeur
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : [IMPORTANT] Le nouveau Megaupload arrive ! | Interdit en Amérique
Yeah <3 Merci de l'info :ok:

Oxarros

▲▼
Contributeur
Réactions
173
    Réponse de Oxarros Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : [IMPORTANT] Le nouveau Megaupload arrive ! | Interdit en Amérique
Enfin. :rire2:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Contributeur
Réactions
1 225
    Réponse de ⱤῸᴋסѳ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows : [IMPORTANT] Le nouveau Megaupload arrive ! | Interdit en Amérique
Javai prix l'abonement le moins chers sava :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas