Résolu ( important ) énorme problème sur mon galaxy s6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Bonsoir RG
j'ai voulu restaurer mon téléphone a 0 et hop un bootloop
Donc j'essaie de faire par odin mais sa ne marche pas car a chaque fois il dise qu'il y'a un problème ...
Et j'ai un message d'erreur qui est affiché sur mon téléphone : an error has occurred while updating the device software use the emergency recovery function in the smart switch PC software
Le problème ces qu'il faut le imei mais comment l'avoir sachant qu'on ne peux pas retirer l'arrière ?
J'espère avoir de l'aide rapidement car j'en ai énormément besoin
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Bonsoir RG
j'ai voulu restaurer mon téléphone a 0 et hop un bootloop
Donc j'essaie de faire par odin mais sa ne marche pas car a chaque fois il dise qu'il y'a un problème ...
Et j'ai un message d'erreur qui est affiché sur mon téléphone : an error has occurred while updating the device software use the emergency recovery function in the smart switch PC software
Le problème ces qu'il faut le imei mais comment l'avoir sachant qu'on ne peux pas retirer l'arrière ?
J'espère avoir de l'aide rapidement car j'en ai énormément besoin
je peux t'aider sur l'imei normalement il y est sur ta boite du téléphone
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
oui mais sa date de 1 ans comme tel donc je l'ai plus ... :(
Essaye ceci :
Pour obtenir l’IMEI, il vous suffit de vous munir du téléphone dont vous souhaitez connaitre le code. Il vous faudra ensuite vous rendre sur le clavier (tactile dans le cas d’un smartphone) et taper ces symboles : *#06# (étoile, diez, zéro, six, diez). Après cela, le numéro IMEI de votre téléphone devrait s’afficher. Si ce n’est pas le cas, il vous suffira d’appuyer sur le bouton permettant d’appeler un correspondant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut