Résolu Important, comment jouer avec une ancienne sauvegarde ?

Prince-Vegeta

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
306
Réactions
43
Points
1 506
Bonjour.

Je voudrais savoir comment rejouer sur une ancienne sauvegarde sur NBA2K16 PS4 ? Car j'ai pris ma retraite avec le mauvais joueur et j'aimerais bien rejouer à mon ancienne sauvegarde, savez vous comment faire s'il vous plaît ?

Cordialement, si je n'ai pas était assez explicite demandez plus d'informations ;)
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
Tu ne peux tout simplement pas :ok: !
Edit : 13:50 : A par si tu as 2 sav et que elles sont signé a ton compte c'est bon !
si tu as ça tu peux supprimer celle qui te dérange et garder l'autre ;)
Cordialement Enzo,
 

Prince-Vegeta

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
306
Réactions
43
Points
1 506
[QUOTE="E3, post: 6616264, member: 374945"Edit : 13:50 : A par si tu as 2 sav et que elles sont signé a ton compte c'est bon !
si tu as ça tu peux supprimer celle qui te dérange et garder l'autre ;)
Cordialement Enzo,[/QUOTE]
C'est à dire ?
 

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
[QUOTE="E3, post: 6616264, member: 374945"Edit : 13:50 : A par si tu as 2 sav et que elles sont signé a ton compte c'est bon !
si tu as ça tu peux supprimer celle qui te dérange et garder l'autre ;)
Cordialement Enzo,
C'est à dire ?[/QUOTE]
En gros la PS3 tu prenais une sav n'importe lequel tu pouvais jouer avec la non sur la PS4 il y a une sécurité qui dit que c'est pas possible ensuite si tu dispose de 2 savs supprime celle que tu veut pas et garde l'ancienne rien de plus simple je te conseil d'aller jeter un œil coté paramètre => gestion de donner sauvegarder tu aura peu être une surprise ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Prince-Vegeta

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
306
Réactions
43
Points
1 506
C'est à dire ?
En gros la PS3 tu prenais une sav n'importe lequel tu pouvais jouer avec la non sur la PS4 il y a une sécurité qui dit que c'est pas possible ensuite si tu dispose de 2 savs supprime celle que tu veut pas et garde l'ancienne rien de plus simple je te conseil d'aller jeter un œil coté paramètre => gestion de donner sauvegarder tu aura peu être une surprise ;)[/QUOTE]
Bon je vais essayer ^^
 
Haut