Résolu [IMPORTANT] Bug de vidéo/image sur Windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
Salut tout l'monde!
Tout d’abord désolé si je me suis tromper de section,
Et ensuite, je pose ici car j'ai vraiment besoin d'aide,
Lorsque je lance un GIF, et bien il ne se lance pas et à sa place il y a ce qu'il y avait avant, exemple:
Si je baisse et remonte la page:
1533472518776.png
Si je change de page:
1533472559948.png
Voilà je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai ce problème sur Opera ainsi que sur Chrome :/
J'ai déjà essayer de réinstaller Java, et aussi Flash Player, en vain :/
Merci beaucoup à veux qui prendront la peine de m'aider,
Et bonne journée :love:
EDIT: Solution:
Donc si vous êtes ici, c'est que vous avez le même problème que moi, j'ai réussi à trouver la raison et la solution, donc vous êtes tombez au bon endroit.
En fait le problème c'est que j'ai sur-estimer mon PC, je suis passer sur W10 et mon PC ne l'a pas supportait, si vous lisez le topic vous verrez à un moment que j'ai dis que ça marcher, en effet ça marcher mais en changeant mon driver, ça a rendu inutilisable les autres applications comme Photoshop, donc si vous avez ce problème, changez votre version de Windows en gravant un .iso sur un DVD de gravure d'au moins 4.7Go, ça se trouve à Auchan, à Boulanger, et même presque partout :)
 
Dernière édition:
D

deleted764555

Salut tout l'monde!
Tout d’abord désolé si je me suis tromper de section,
Et ensuite, je pose ici car j'ai vraiment besoin d'aide,
Lorsque je lance un GIF, et bien il ne se lance pas et à sa place il y a ce qu'il y avait avant, exemple:
Si je baisse et remonte la page:
Voir la pièce jointe 116500
Si je change de page:
Voir la pièce jointe 116501
Voilà je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai ce problème sur Opera ainsi que sur Chrome :/
J'ai déjà essayer de réinstaller Java, et aussi Flash Player, en vain :/
Merci beaucoup à veux qui prendront la peine de m'aider,
Et bonne journée :love:
Salut ,
tu as essayé avec firefox ?
 

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
Salut, oui j'ai essayer
Bonjour Marukito,

Je t'invite déjà a essayer d'installer Firefox et d'essayer sur cet plateforme de navigation.

Merci
Salut ,
tu as essayé avec firefox ?
Merci pour vos réponses, et oui j'ai déjà tenter avec Firefox, a fonctionne bien, mais Opera et Chrome aussi au début ça fonctionnait, donc je préfère quand même essayer de régler le problème à la source pour ne plus l'avoir :/
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut, oui j'ai essayer


Merci pour vos réponses, et oui j'ai déjà tenter avec Firefox, a fonctionne bien, mais Opera et Chrome aussi au début ça fonctionnait, donc je préfère quand même essayer de régler le problème à la source pour ne plus l'avoir :/
Tu a essayer de désinstaller / réinstaller opéra ou chrome ?
 

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173

Shisui NAH

Premium
Inscription
18 Avril 2016
Messages
385
Réactions
189
Points
4 604
As tu activé l'option "Flash player" ?
Si ce n'est pas le cas ou que tu ne sais pas je t'invite a allez verifiez sa grace a ce tuto :)
 

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173

Shisui NAH

Premium
Inscription
18 Avril 2016
Messages
385
Réactions
189
Points
4 604
Désoler mais a partir de la je suis inutile , Franchement je ne comprend vrmnt pas , la seul solution que je peux MOI te donner est de les contacter.....Vraiment désoler :( ou alors att que quelqu'un de plus compétent que moi vienne t'aider :)
 

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
Désoler mais a partir de la je suis inutile , Franchement je ne comprend vrmnt pas , la seul solution que je peux MOI te donner est de les contacter.....Vraiment désoler :( ou alors att que quelqu'un de plus compétent que moi vienne t'aider :)
Je pense que c'est inutile de les contacter étant donner que j'ai ce problème sur Chrome & Opéra, j'ai ce problème depuis que je suis passer sur W10 :/
Merci quand même, c'est sympa :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut