Résolu [IMPORTANT] Bug de vidéo/image sur Windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
Salut tout l'monde!
Tout d’abord désolé si je me suis tromper de section,
Et ensuite, je pose ici car j'ai vraiment besoin d'aide,
Lorsque je lance un GIF, et bien il ne se lance pas et à sa place il y a ce qu'il y avait avant, exemple:
Si je baisse et remonte la page:
1533472518776.png
Si je change de page:
1533472559948.png
Voilà je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai ce problème sur Opera ainsi que sur Chrome :/
J'ai déjà essayer de réinstaller Java, et aussi Flash Player, en vain :/
Merci beaucoup à veux qui prendront la peine de m'aider,
Et bonne journée :love:
EDIT: Solution:
Donc si vous êtes ici, c'est que vous avez le même problème que moi, j'ai réussi à trouver la raison et la solution, donc vous êtes tombez au bon endroit.
En fait le problème c'est que j'ai sur-estimer mon PC, je suis passer sur W10 et mon PC ne l'a pas supportait, si vous lisez le topic vous verrez à un moment que j'ai dis que ça marcher, en effet ça marcher mais en changeant mon driver, ça a rendu inutilisable les autres applications comme Photoshop, donc si vous avez ce problème, changez votre version de Windows en gravant un .iso sur un DVD de gravure d'au moins 4.7Go, ça se trouve à Auchan, à Boulanger, et même presque partout :)
 
Dernière édition:

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
Essaye de remettre un autre :mmh:
Oui c'est ce que je fais, une autre version se télécharge
J'ai eu un problème assez proche (c'était avec Firefox) je t'invite à lire ça : , installer le package correspondant, ca coute rien d'essayer
Merci j'installe mon pilote et j'essaye ça

Je ne sais pas si ça peut venir de là, mais essaie de désinstaller/réinstaller ton pilote graphique
Arigato Kami-sama ça fonctionne! :love:
1533480005675.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut