IMPORTANT : Body Time Astuce sur RG ? [Descriptif]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andro MgK

A votre écoute !
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
423
Réactions
125
Points
5 536
Bonjour tout le monde ,

Vous aller me dire pourquoi il va parler de "Musculation ou autre.." alors qu'on est sur un forum de jeux-vidéos..

Moi je vous dit est pourquoi pas? Pourquoi ne pas apprendre aux "Apprenti body-Man" qui essaye mes ce décourage , ou par manque de matériel etc...

Moi étant pratiquant depuis deux ans maintenant , quand j'ai commencer j'avais du mal , j'avais pleins de questions et des perte de motivation . J'aurais aimer que quelqu’un m'aide est j'ai envie de le faire ici .Je suis sur que beaucoup d'entre vous aimerais ce lancer dans la musculation ou on déjà commencer mes aimerait approfondir leur connaissances est ont envie réussite.

J'ai parler avec un administrateur il ma dit que c'est OK.

Je posterais des article fait maison (A la main) , est des vidéos faite par moi ou autre ..

Je vous invite a me laisser votre avis

BodyTimer prêts pour l'aventure ?
 
D

deleted37808

Change de pseudo t'es pas credible, la chaine BodyTime ne connais rien à la musculation
 
D

deleted37808

Le groupe Body Time ne connait rien a la musculation ? :mmh:

Il parle sans connaitre, ayant une communauté de gosse de 13 ans ne connaissant rien à la muscu, ils peuvent dire n'importe quoi, ils auront raison pour leur abonné sauf que c'est de la connerie. Si tu veux un bon mec, c'est Lorenzo Becker
 

Andro MgK

A votre écoute !
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
423
Réactions
125
Points
5 536
Je prend ta critique en compte est je vais voir "Lorenzo.."

Aprés je suis juste la pour donner des exemple d'idée de travaille ! En m'inspirant de ceux que j'ai dans les 2 ans
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 281
Points
14 459
Bonjour tout le monde ,

Vous aller me dire pourquoi il va parler de "Musculation ou autre.." alors qu'on est sur un forum de jeux-vidéos..

Moi je vous dit est pourquoi pas? Pourquoi ne pas apprendre aux "Apprenti body-Man" qui essaye mes ce décourage , ou par manque de matériel etc...

Moi étant pratiquant depuis deux ans maintenant , quand j'ai commencer j'avais du mal , j'avais pleins de questions et des perte de motivation . J'aurais aimer que quelqu’un m'aide est j'ai envie de le faire ici .Je suis sur que beaucoup d'entre vous aimerais ce lancer dans la musculation ou on déjà commencer mes aimerait approfondir leur connaissances est ont envie réussite.

J'ai parler avec un administrateur il ma dit que c'est OK.

Je posterais des article fait maison (A la main) , est des vidéos faite par moi ou autre ..

Je vous invite a me laisser votre avis

BodyTimer prêts pour l'aventure ?
BodyTime sur :RG: ??

Compte fake, non? Mdrr, en tout cas leur chaîne est vraiment génialissime.

Amicalement,
TMod SGTP
 

Andro MgK

A votre écoute !
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
423
Réactions
125
Points
5 536
BodyTime sur :RG: ??

Compte fake, non? Mdrr, en tout cas leur chaîne est vraiment génialissime.

Amicalement,
TMod SGTP

Salut a toi , j'ai dit que jetait membre de la "BT" ? non , Body time est un nom avant d’être un groupe qui se les appropriés
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 281
Points
14 459
Salut a toi , j'ai dit que jetait membre de la "BT" ? non , Body time est un nom avant d’être un groupe qui se les appropriés
Pas de soucis,

Mais si tu n'es pas membre BodyTime, pour as-tu pris leur bannière et leur avatar? :mmh:

En tout cas génial le principe de musculation sur le forum. :ok:
 

Andro MgK

A votre écoute !
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
423
Réactions
125
Points
5 536
Étant donner qu'il sont "FR" est je m'interrese depuis pas mal de temps a eux , je me suis dit autant prendre la bannière ça fera déjà un peu plus pro.

Est pour l'idée sur le forum , oui je pensent que ça pourra en aider plus d'un est pourquoi pas donner l'envie a certaine personne
 

Exellys'

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
1 943
Réactions
504
Points
17 701
Il parle sans connaitre, ayant une communauté de gosse de 13 ans ne connaissant rien à la muscu, ils peuvent dire n'importe quoi, ils auront raison pour leur abonné sauf que c'est de la connerie. Si tu veux un bon mec, c'est Lorenzo Becker
T'es un put ain de pessimiste toi
En tout cas je préfère ressembler à Alex ou PJ de Bodytime que être comme Lorenzo Becker c'est hyper moche le culturisme
 

Andro MgK

A votre écoute !
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
423
Réactions
125
Points
5 536
Après c'est chacun sont style j'ai envie de dire .. :/
 

Exellys'

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
1 943
Réactions
504
Points
17 701
Rigolo va, je veux même pas parler avec toi !
Les pompeurs de 13 ans, je les ignores
J'ai jamais dis que je faisais de la musculation si c'est ta passion c'est cool mais quand ici on parle de musculation tu es obligé de reproché le personne ou de la critiquer :d:
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Comme exemple j'aime bien Delavier après forcement niveau esthétique je dirais Lazar Angelov qui a une des meilleurs ceinture abdominale que j'ai vue. Body time reste assez soft t'en mieux ce sont certe pas les meilleurs mais il y a du vraie malgré qui est d'autre chose qui font plus rigoler, c'est comparable a inshape j'aime simplement par ce que ca divertie puis faut bien commencé quelque part l'erreur fait parti du commencement.

Après ne faites pas d'article sans vérifier vos sources, faites attention a ce que vous dites car les " pompeurs " lisent et partage si vous dites une connerie il répètera voir pire il appliquera, tachez de le retenir j'ai vue trop de minot qui raconter de ces conneries, vous sentez pas viser mais simplement prévenu.
 
Dernière édition:

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Lazar Angelov laisse tomber c'est tout parfait tout droit tout la même taille pas un muscle plus gros que l'autre etc.. :rofl:
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Lazar Angelov laisse tomber c'est tout parfait tout droit tout la même taille pas un muscle plus gros que l'autre etc.. :rofl:

Bah si tu connaissais son passé et son expérience dans le sport.
Ce mec a toujours était sportif et ca paie après c'est pas donner a tout le monde d'avoir assez de respect pour respectez ce genre de performance physique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut