Important : Black Ops II Ne Bannie Plus !

Enzo34

Membre
Inscription
12 Avril 2014
Messages
111
Réactions
9
Points
101
Donc comme dans le Titre black ops II ne Ban plus Preuves sa va faire 1 mois que je joue lobby au max tout au max invisible et j'en passe et il ne ban plus beaucoup de personne se fessais bannir et bien sayer il peuvent enfin joué tranquille ! Merci de dire en commentaire si pour vous il ne ban plus ! ;) ::):grrr:pour les gens qui ne comprendre Pas je le dit c'est pour CEX PAS DEX NON JE N EST PAS D ANTI BAN :d:

 
Dernière édition:

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Oui.. sa bannie plus j'ai un compte ou je modde comme un porc avec un prestige cheaté pas banni.. pas d'anti-ban
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Me tarde de savoir quand les possesseurs de dex pourront modder tranquillement :)
Bonne news sinon
 

Krytøx | RG

Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
1 930
Réactions
850
Points
18 063
J'ai vu masse topic disant que certain se font bannir même en utilisant un anti-ban ...
Et d'autre, ne sont pas bann, du coup je préfère pas modder pour l'instant ^^

Au pire sa ban que le compte alors bon c'est pas très gênant tu t'en fais un rapidos avec le PSN Account Generator ( disponible dans ma signature ) ;)
 

DaPan

Salut a tous ! =)
Premium
Inscription
8 Mai 2014
Messages
238
Réactions
89
Points
428
Mdr a oké ouais c'est sur rien que toute a l'heure j'ai allumé ma play j'ai crue que l'anti mon eboot étais mis mais en faite non je me suis fait BAN direct encore heureusement que je me suis connecter sur mon compte secondaire :D
 
M

Membre230600

Venez pas défoncer le jeu en ligne s'il vous plait faites sa entre vous en parties privées ou dans des modes de jeu ou il y a des personnes comme mme multi équipe ou autres mais ne venez pas en hardcore -_-
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Venez pas défoncer le jeu en ligne s'il vous plait faites sa entre vous en parties privées ou dans des modes de jeu ou il y a des personnes comme mme multi équipe ou autres mais ne venez pas en hardcore -_-
Tu va devoir t'y habituer des modder sur BO2 prochainement, une fois le jeu délaissé, sa va etre la foire :D.
 
Haut