Important : Black Ops II Ne Bannie Plus !

boloballs

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
640
Réactions
121
Points
5 516
Bonjour
j'aimerai commence a allez mettre le bordel sur bo2.
Je suis en dex , quelqu'un peu me conseillez?
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Et j'imagine que t'es content ?
Vous êtes bien fier de pourrir les jeux hein.
Alors les unlock all, les Prestige max, tout ça moi, j'm'en fiche, ça gêne personne, mais se mettre en aimbot godmode parce qu'on a pas les ******* d'aller directement en face des ennemis, les mecs comme ça vous valez rien.
Vraiment pitoyable.
 

𝐱𝐏𝐚𝐑𝐚𝐃𝐢𝐙𝐢𝐢𝐀

XPΛЯΛDIZIIΛ ✨
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 612
Réactions
2 865
Points
19 156
Et j'imagine que t'es content ?
Vous êtes bien fier de pourrir les jeux hein.
Alors les unlock all, les Prestige max, tout ça moi, j'm'en fiche, ça gêne personne, mais se mettre en aimbot godmode parce qu'on a pas les ******* d'aller directement en face des ennemis, les mecs comme ça vous valez rien.
Vraiment pitoyable.
Tu sais quand j'ai l'occasion de le faire, je le fait car même en jouant normalement on me traite de " cheater " alors que ce n'est pas vrai. Donc là il peuvent m'insulter car la oui je suis cheater.
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Tu sais quand j'ai l'occasion de le faire, je le fait car même en jouant normalement on me traite de " cheater " alors que ce n'est pas vrai. Donc là il peuvent m'insulter car la oui je suis cheater.
Donc t'es bien fière ...
Comment pourrir des jeux ou comment voler 50 euros a des personnes qui achètent ce jeu..
 

𝐱𝐏𝐚𝐑𝐚𝐃𝐢𝐙𝐢𝐢𝐀

XPΛЯΛDIZIIΛ ✨
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 612
Réactions
2 865
Points
19 156
Donc t'es bien fière ...
Comment pourrir des jeux ou comment voler 50 euros a des personnes qui achètent ce jeu..
Oui je suis fière, D'ailleurs c'est assez drôle parfois.
Tu sais je joue normalement aussi et c'est vraiment rare de trouver une parti cheater. Au pire tu quitte la partie c'est pas interdit.
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Oui je suis fière, D'ailleurs c'est assez drôle parfois.
Tu sais je joue normalement aussi et c'est vraiment rare de trouver une parti cheater. Au pire tu quitte la partie c'est pas interdit.
Bah oui je quitte toute les parties, je m'énerve et j'arrête de jouer :ok:
Et j'ai payé un jeu et ses DLC pour rien super !
 

𝐱𝐏𝐚𝐑𝐚𝐃𝐢𝐙𝐢𝐢𝐀

XPΛЯΛDIZIIΛ ✨
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 612
Réactions
2 865
Points
19 156
Bah oui DSR automatique c'est pas trop cheaté...
Moi je joue à la peacekeeper sans cheater. Mais on dit que je cheate car je suis trop rapide pour les tuer.. Euh c'est eux qui ont pas de reflex. J'ai même remis mes stats à 0 pour prouver que non je suis pas cheater. Et tu sais quoi la 1er parti après mettre remis à 0 on ma dit la même chose. Donc quand je fais des parti cheater je suis bien contente de revoir les personnes qui m'ont dis sa.
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Moi je joue à la peacekeeper sans cheater. Mais on dit que je cheate car je suis trop rapide pour les tuer.. Euh c'est eux qui ont pas de reflex. J'ai même remis mes stats à 0 pour prouver que non je suis pas cheater. Et tu sais quoi la 1er parti après mettre remis à 0 on ma dit la même chose. Donc quand je fais des parti cheater je suis bien contente de revoir les personnes qui m'ont dis sa.
SI en plus ça te fait plaisir...
 

sas_fr

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
2 022
Réactions
183
Points
8 281
Je croix il y'a encore les ban car je me suis fait ban hier pendants 3 jours
 
Haut