[IMPORTANT] /!\ A LIRE AVANT DE POSTER /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Salut a tous !

Quelques règles simples à suivre avant de poster.

1/ Avant toute chose, regardez le topic épinglé de 4000 |Mr_Mazzz , il regroupe les meilleurs glitchs de GTA online si toute fois vous ne trouvez pas de glitch ce rapprochant du votre, faites des recherches sur le forum, et pas seulement les 2 premières pages avant de poster, au lieu de voir votre poste locké pour doublon, juste un petit com sur le topic déjà existant pour le remonter a la première page.

2/ Évitez de poster des tuto à 2 balles qui ne contiennent qu'une pauvre vidéo et aucun autre contenu. Vidéo qui cela dit en passant est bien souvent, juste une illustration d'un tuto rédigé avec soins par certains membres et donc qu'on connaît déjà.



3/ Les poste qui n'ont comme seul contenu est juste un " tout est dans le titre" sont inutile, vous voulez de l'aide, meritez là !
Malgré ce que certains pensent, les bon tutos que vous trouvez sur le forum sont le résultat de travail de membre qui ne cherchent pas les "likes", ils le font pour aider la communauté :RG: alors par respect, expliquez votre problème, vous aurez plus facilement votre réponse si votre poste est attrayant .


4/ C'est la section glitch et pas demande en tout genre, le section la plus appropriée pour vos demande de dupli est la section discussion.

5/ Si vous avez du mal a comprendre un glitch, qui de mieux placer pour vous aidez que la personne qui l'a trouvé !
Postez votre question sur le topic et vous aurez votre réponse.


Rien de bien compliquer a appliquer mais ça permettrait d'avoir un ensemble plus agréable a lire et faciliterait les recherches sur le forum.

Merci de m'avoir lu et bon jeu a vous!



Mrs les Modo merci de laisser ce topic dans cette section et pourquoi pas l'épingler!!!
 
Dernière édition:

Oxid91

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
1 304
Réactions
500
Points
4 316
Topic à épingler d'urgence, cela evitera les gens qui ne respectent rien ;) et merci de l'avoir fait.
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Topic à épingler d'urgence, cela evitera les gens qui ne respectent rien ;) et merci de l'avoir fait.
J'ai du le refaire . J'ai pété un cable de voir un mec poster le glitch que j'ai partagé le 22 janvier avec le même titre et ce l'approprier ....
C'est lourd a la fin ça fait juste 7 fois que quelqu'un le fait...
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Quelques règles simples à suivre avant de poster.

1/ Évitez de poster des tuto à 2 balles qui ne contiennent qu'une pauvre vidéo et aucun autre contenu. Vidéo qui cela dit en passant est bien souvent, juste une illustration d'un tuto rédigé avec soins par certains membres et donc qu'on connaît déjà.

2/ De même pour les doublons faites des recherches sur le forum, et pas seulement les 2 premières pages avant de poster, au lieu de voir votre poste locké pour doublon, juste un petit com sur le topic déjà existant pour le remonter a la première page.

3/ Les poste qui n'ont comme seul contenu est juste un " tout est dans le titre" sont inutile, vous voulez de l'aide, meritez là !
Malgré ce que certains pensent, les bon tutos que vous trouvez sur le forum sont le résultat de travail de membre qui ne cherchent pas les "likes", ils le font pour aider la communauté :RG:alors par respect, expliquez votre problème, vous aurez plus facilement votre réponse si votre poste est attrayant .


4/ C'est la section glitch et pas demande en tout genre, le section la plus appropriée pour vos demande de dupli est la section discussion.

5/ Si vous avez du mal a comprendre un glitch, qui de mieux placer pour vous aidez que la personne qui l'a trouvé !
Postez votre question sur le topic et vous aurez votre réponse.


Rien de bien compliquer a appliquer mais ça permettrais d'avoir un ensemble plus agréable a lire et faciliterait les recherches sur le forum.
 

- Valy -

Premium
Premium
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
516
Réactions
153
Points
5 583
Les règlements reviennent au administrateurs , pas au membres ...
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Les règlements reviennent au administrateurs , pas au membres ...
Ils sont juste a faire un doublon de ce poste et l'epingler. On s'en de savoir qui l'a écrit , on veux juste avoir un forum utile . Ce qui veut dire pas de doublon , etc...
Rien de compliqué en somme.
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Ta une autorisation d'imposer c'est règles au moin ?
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Ta une autorisation d'imposer c'est règles au moin ?
3 mois qu'on demande un coup de main au staff pour rafraîchir et ranger ce fouillis qui es dans cette section.
Ce Topic à pour seul but de prévenir les membres pour une meilleur expérience sur cette section tous simplement.
Je pense qu'un poste de rapel pour cette section ne ferai de mal à personne bien au contraire.
Cordialement Nooby :non:
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Ta une autorisation d'imposer c'est règles au moin ?
Je n'impose rien . Je suggère juste. Après libre a chacun d'en tenir compte .
Nous sommes sur un forum publique donc hormis des insultes, des propos discriminatoires , on a le droit de s' exprimer librement.
Tu ne veux pas lire un topic ? Lis le pas! Au moins il ne froissera pas la vision que tu as de l'autorité.
Je pense, et apparemment je ne suis pas le seul, que cette section est un immense foutoir, je donne juste ma vision des choses pour qu'on puisse retrouver une harmonie et une lisibilité certaine.
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Je n'impose rien . Je suggère juste. Après libre a chacun d'en tenir compte .
Nous sommes sur un forum publique donc hormis des insultes, des propos discriminatoires , on a le droit de s' exprimer librement.
Tu ne veux pas lire un topic ? Lis le pas! Au moins il ne froissera pas la vision que tu as de l'autorité.
Je pense, et apparemment je ne suis pas le seul, que cette section est un immense foutoir, je donne juste ma vision des choses pour qu'on puisse retrouver une harmonie et une lisibilité certaine.
Si seulement les gens ne seraient pas aussi "bordélique" :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut