[IMPORTANT] /!\ A LIRE AVANT DE POSTER /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
Up!
Je pense que ça devient urgent !!!
 

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Salut,

Bravo pour l'importance que tu tient à ce forum, c'est vraie qu'il aurait besoin d'un bon nettoyage.
Ce topic ce verrait bien épingler, même si quelque partit du texte est à revoir.

@Fabien @JB Possibilités de l'épingler ?

Bonne journée,
BEERY
 

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
Personnellement, mon signalement a été refuser.

Ils préfèrent mettre des sujets à chier, que ceux qui peuvent réellement servir. Pourquoi s'amuser à foutre un règlement dans une section particulière ? Réfléchissez, car ça va leur causer du tort, ils vont se dire " Pourquoi mettre un règlement ? On assure pas assez ? Pourtant on est la pour gérer vos problèmes ! " Mais faut dire s'qui et, y'a personne s'occupe réellement de cette section c'est la stricte vérité, comparé juste cette section aux autres. Celle-ci et un dépotoir à déchets, on devrait même la renommé corbeille.
 
Dernière édition:

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
Ils préfèrent mettre des sujets à chier, que ceux qui peuvent réellement servir. Pourquoi s'amuser à foutre un règlement dans une section particulière ? Réfléchissez, car ça va leur causer du tort, ils vont se dirent " Pourquoi mettre un règlement ? On assure pas assez ? Pourtant on est la pour gérer vos problèmes ! " Mais faut dire s'qui est y'a personne s'occupe réellement de cette section c'est la stricte vérité, comparé juste cette section aux autres. Celle-ci et un dépotoir à déchets ont devraient même la renommé corbeille.

Envoie un message à Fabien, tu aura peut-être plus de chance, s'il est détailler, et fonder avec des exemples, par exemple si tu arrive a trouver 3 tutoriels identiques, poster dans cette section, si tu voit ce que je veut dire :)
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Aller un petit up ça recommence.

Sinon je cherche toujours des dns pour la 1.12.......:trollface:
 

xxmika77xx

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
54
Réactions
23
Points
596
Tiens eb voila un
69 69 69 69 en primaire pas besoin de t expliquer ce qu il te procurera lol
A prendre au premier degres hihihi
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
N'hésitez pas à soutenir cette demande qui pourrait en partie résoudre les problèmes de cette section. :)
http://reality-gaming.fr/threads/suggestions-pour-les-zones-sous-forum.133480/page-13#post-3193090
 

DAaRKx

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
85
Points
646
UP !
Oups, pardon, pas fais exprès... :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut