[IMAGES] Black Ops 2 nous donne rendez-vous.

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858
Hier, vous étiez ravis de découvrir un nouveau trailer de et . Aujourd'hui, nous ne changeons donc pas de formule et vous donnons rendez-vous ce soir pour découvrir le premier trailer du prochain Call of Duty.
En attendant de pouvoir en découvrir plus sur le jeu, voici quelques images diffusées avant l'heure. En plus de ces dernières, nous découvrons que le du titre est lui aussi en avance et nous permet de découvrir les informations suivantes : propulse les joueurs dans un futur proche. Nous serons confrontés à la guerre froide du 21ème siècle, où la technologie et les armes ont convergé pour créer une nouvelle génération de la guerre .

Source : P3L
 
Dernière édition par un modérateur:

Dikenzo

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
333
Réactions
120
Points
563
AAHHHHHHHHHHHHHHHHH Voila une bonne nouvelle ! Black ops nous propulse dans un futur proche ! *Activison je vous aime* ; Ils ont misé gros , car la il rendre dans un tout nouveau domaine , le futuriste , ils ont interet d'assurer.
 

sosice

Membre
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
172
Réactions
43
Points
3 808
AAHHHHHHHHHHHHHHHHH Voila une bonne nouvelle ! Black ops nous propulse dans un futur proche ! *Activison je vous aime* ; Ils ont misé gros , car la il rendre dans un tout nouveau domaine , le futuriste , ils ont interet d'assurer.
un nouveau domaine pour eu ? car il y a déjà crysis pour le futurisme
 

Dikenzo

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
333
Réactions
120
Points
563
En rapport a Call of :) Parce qu'il doivent pas faire trop futuriste non plus , genre Crysis c'est trop :)
 

aG 2Pac

Astral Gaming (.aG)
Premium
Inscription
16 Janvier 2012
Messages
148
Réactions
19
Points
3 833
si il font un jeux comme Crysis je l'achete pas car comme dit Dikenzo sa fait trop pour call of qui est un jeux pour se défouler facilement
 

Dikenzo

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
333
Réactions
120
Points
563
Et puis si Crysis represente leur capacité a develloper un jeux style futuriste , j'aime autant vous dire que leur vente vont chuter.
 

►ßig Pαndα◄

Responsable service consommateur à Pandaland
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
322
Réactions
85
Points
458
Sa me deçoi un peu si Activision pousse le futurisme trop loin .. Rien quand regardant tes screens j'ai revu défilé dans ma tête les bon call of et bien je me dit que call of tourne de l'oeil là . Perso j'aurai bien aimé qu'il refasse un opus sur la guerre 39-45 enfin bon. Déja que mw3 m'a déçu j'attend la suite pour pas juger attivement et jouer un peu dessus mais Activision file un mauvais coton .
 

aG 2Pac

Astral Gaming (.aG)
Premium
Inscription
16 Janvier 2012
Messages
148
Réactions
19
Points
3 833
Aucun jeu ne remplacera la série Metal Gear Solid et comme dit ParadizZx j'attend MGS5 avec impatience meme si j'attend aussi avec impatience BO2
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
C'est sûr que les 2 première provienne de black ops 2 ? Pas si sûr ...
 

sosice

Membre
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
172
Réactions
43
Points
3 808
au pire aller sur youtube , youtube fait de la pub avec une video et des image
 
Haut