Résolu Ils sont sérieux?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
459
Réactions
161
Points
4 013
Yop, hier je suis allez chez Excromania :trollface: pour revendre mais jeu et ma ps3, il me reprend mes 3 dernier jeux ( assez vieux ) 24€, pas mal de leur part! Je lui donne la ps3 et la il me dit qu'il peut pas la reprendre car il n'y a pas l'étiquette de la garantie, donc comme j'avais déja une ps3 que j'avais demonter, et qui est maintenant morte donc poubelle, je me suis dit : Ah oui j'avais demonter une ps3 mais laquel je savais plus, donc en rentrant, je réfléchissais, et la je me dit, mais mince je l'ai jamais démonter cette ultra slim, je rentre et je regarde, et bien j'avais encore l'étiquette mais bon un peu décollé, je me suis demander si peut être elle était pas à la bonne place... Mais bon elle et encore dessus donc il ma bien troller ?
 
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
459
Réactions
161
Points
4 013

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
J'aime pas faire sa, j'ai pas confiance... Un ami a moi a vendu un pc, le gars lui a donner des faux billets
faut pas prendre tout les cas pour des généralités

Le mieux je trouve à la place de leboncoin c'est ebay , le mec te paye cash sur paypal et toi tu lui envoie ça merde à des gros prix ( avec la conversion en dollars etc tu peux très bien t'en tiré)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut