Ils n'ont pas honte?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Salut, je fais ce poste pour vous partagez une vidéo, et j'aimerai avoir votre avis sur ces fils de pute (excusez du termes, mais y a que ça pour les décrire)

Des trou du cul ce sont amusé à ce filmer entrain de frapper un handicapé, elle est belle la mentalité en 2014? Après le chat, un handicapé.

Voici la vidéo,

Vous risquez de mal le prendre, mais encore des bougnoules de cité (en aucun cas je suis raciste !)
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Ils sont fou. C'est des bolosses.
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Franchement sa ce fait pas de frappé un handicapé même si c'est une vengeance --"
Le pauvre il est inoffensif !
 

UTf®

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
849
Réactions
206
Points
3 988
Salut, je fais ce poste pour vous partagez une vidéo, et j'aimerai avoir votre avis sur ces fils de **** (excusez du termes, mais y a que ça pour les décrire)

Des trou du cul ce sont amusé à ce filmer entrain de frapper un handicapé, elle est belle la mentalité en 2014? Après le chat, un handicapé.

Voici la vidéo,

Vous risquez de mal le prendre, mais encore des bougnoules de cité (en aucun cas je suis raciste !)
il l'ont pas frappé
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Fake de quoi? --' Tu voies bien qu'il s'agit d'une personne autiste, il ne peut rien faire --'
il peut le faire aussi .... a mon avis le mec handicape seul dans la foret la avec des jeune qui tabasse a peine ...
 
D

deleted37808

il peut le faire aussi .... a mon avis le mec handicape seul dans la foret la avec des jeune qui tabasse a peine ...

Un autiste peut être autonome --' T'es vraiment un trou du cul toi --' J'ai un cousin autiste, il est complètement autonome.
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
En 2017, ils ne sont plus en France, t'inquiète pas pour ça :D
 

FUT | LMD

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 262
Réactions
375
Points
1 911
"Vous risquez de mal le prendre, mais encore des bougnoules de cité (en aucun cas je suis raciste !)" Non pas raciste du tout tqt :d:
 

DJ-NRQ IZI

Membre
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
1 560
Réactions
572
Points
1 353
je veux pas dire mais dans les 2 histoires c'est des rebeus ....
 

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
Deja sur fb

Ses un hôpital chinois au cas ou
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
"Vous risquez de mal le prendre, mais encore des bougnoules de cité (en aucun cas je suis raciste !)" Non pas raciste du tout tqt :d:
Completement d'accord.

Quand on voit des purs francais faire des choses, on se sent pas obliger de preciser ses origines mais quandćest un arabe ou un noir, il faut que tout le monde le sache --'

Je suis contre ce qu'ils ont fait (j'ai pas regarder la vidéo mais bon je suppose) mais t'es remarque garde les la prochaines fois :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut