Avis Illustration - Martin Garrix (Couverture Album)

Alea Graphic

Développeur/Infographiste : www.dorianconstant.com
Contributeur
Réactions
1 046
    Réponse de Alea Graphic Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Illustration - Martin Garrix (Couverture Album)
Bonjour j'aimerais vos avis concernant cette couverture d'album assez coloré inspiré des récentes créations réalisées pour les musiques de tout au long de la semaine (1 musique par jour). Je pense en faire d'autres avec des couleurs différentes etc :D

You must be registered for see images attach

N'oubliez pas de donner vos avis !
PS : ne faites pas attention ou copyright :trollface:

Nehab

Contributeur
Réactions
1 262
    Réponse de Nehab Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Illustration - Martin Garrix (Couverture Album)
Il passerait tellement bien en avatar :trollface:
C'est super réussi, bravo. :ok:

Exellys'

Membre
Réactions
489
    Réponse de Exellys' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Illustration - Martin Garrix (Couverture Album)
belles couleurs :ok:

Ezoh'

Helpeur
Contributeur
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Illustration - Martin Garrix (Couverture Album)
Nice :) !

Thomas Fuentes

Contributeur
Réactions
2 010
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Illustration - Martin Garrix (Couverture Album)
Bonjour j'aimerais vos avis concernant cette couverture d'album assez coloré inspiré des récentes créations réalisées pour les musiques de tout au long de la semaine (1 musique par jour). Je pense en faire d'autres avec des couleurs différentes etc :D

You must be registered for see images attach

N'oubliez pas de donner vos avis !
PS : ne faites pas attention ou copyright :trollface:
C'est excellent !
La technique est présente, l'originalité est également là, une très belle harmonie de couleurs.
Chapeau c:

Aiekov

RGFR - 2015
Contributeur
Réactions
1 791
    Réponse de Aiekov Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Illustration - Martin Garrix (Couverture Album)
:bave::dodo:

Alex C

Contributeur
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Illustration - Martin Garrix (Couverture Album)
Nice:ok:

Ezhar le Chacal

Gentleman
Contributeur
Réactions
4 058
    Réponse de Ezhar le Chacal Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Illustration - Martin Garrix (Couverture Album)
si tu veux passes moi l'originale je connais bien Martin je lui montrerais :) ;)

Rivals

Développeur
Réactions
806
    Réponse de Rivals Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Illustration - Martin Garrix (Couverture Album)
Propre !

Je sais pas si tu as vu les illustrations réalisées & postées sur Twitter elles sont sympas :)

Alea Graphic

Contributeur
Réactions
1 046
    Réponse de Alea Graphic Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Illustration - Martin Garrix (Couverture Album)
Propre !

Je sais pas si tu as vu les illustrations réalisées & postées sur Twitter elles sont sympas :)
Merci, les officiels qui sont réalisés en speed art dans ses clips ? :p

Alea Graphic

Contributeur
Réactions
1 046

Torak

Membre
Réactions
252
    Réponse de Torak Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Illustration - Martin Garrix (Couverture Album)
Sympa ta gamme colorée mais ça manque un peu de haut lumière à mon goût. Keep it up !

Alea Graphic

Contributeur
Réactions
1 046
Sympa ta gamme colorée mais ça manque un peu de haut lumière à mon goût. Keep it up !
Si j'ai d'autres idées je le retravaillerai, je reprends souvent des anciens travaux :p

Discussions similaires

Haut Bas