Illustration girafe

Anaïs Petit

Membre
Inscription
23 Avril 2016
Messages
97
Réactions
88
Points
5 421
Bonjour à tous, je vous partage ce dessin de girafe que j'ai fais.
Pour la petite histoire, il s'agit d'une girafe qui a fait Koh Lanta, depuis ce jour elle porte des lunettes de soleil pour ne pas se faire reconnaitre, elle est fan d'Harry Potter du coup elle s'est faite tatoué la cicatrice de celui-ci après s'être posé un anneau grâce a l'argent qu'elle a gagné en participant a l'émission. (La drogue c'est mal)
Girafana.png
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Bonjour à tous, je vous partage ce dessin de girafe que j'ai fais.
Pour la petite histoire, il s'agit d'une girafe qui a fait Koh Lanta, depuis ce jour elle porte des lunettes de soleil pour ne pas se faire reconnaitre, elle est fan d'Harry Potter du coup elle s'est faite tatoué la cicatrice de celui-ci après s'être posé un anneau grâce a l'argent qu'elle a gagné en participant a l'émission. (La drogue c'est mal) Voir la pièce jointe 113393
Pas mal ton dessin ;)
 

Shade'

Membre
Inscription
9 Mars 2018
Messages
197
Réactions
48
Points
536
Bonjour à tous, je vous partage ce dessin de girafe que j'ai fais.
Pour la petite histoire, il s'agit d'une girafe qui a fait Koh Lanta, depuis ce jour elle porte des lunettes de soleil pour ne pas se faire reconnaitre, elle est fan d'Harry Potter du coup elle s'est faite tatoué la cicatrice de celui-ci après s'être posé un anneau grâce a l'argent qu'elle a gagné en participant a l'émission. (La drogue c'est mal) Voir la pièce jointe 113393

Très bien dessiné (tu pourras m’expliquer pourquoi des lunettes sur une girafe) :p.
 

Anaïs Petit

Membre
Inscription
23 Avril 2016
Messages
97
Réactions
88
Points
5 421
Pas mal ton dessin ;)
Très propre ton dessin. ?
Merci beaucoup à tous :)
Très bien dessiné (tu pourras m’expliquer pourquoi des lunettes sur une girafe) :p.
Merci, je l'ai écris dans le post haha
Pour la petite histoire, il s'agit d'une girafe qui a fait Koh Lanta, depuis ce jour elle porte des lunettes de soleil pour ne pas se faire reconnaitre, elle est fan d'Harry Potter du coup elle s'est faite tatoué la cicatrice de celui-ci après s'être posé un anneau grâce a l'argent qu'elle a gagné en participant a l'émission. (La drogue c'est mal)
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bonjour à tous, je vous partage ce dessin de girafe que j'ai fais.
Pour la petite histoire, il s'agit d'une girafe qui a fait Koh Lanta, depuis ce jour elle porte des lunettes de soleil pour ne pas se faire reconnaitre, elle est fan d'Harry Potter du coup elle s'est faite tatoué la cicatrice de celui-ci après s'être posé un anneau grâce a l'argent qu'elle a gagné en participant a l'émission. (La drogue c'est mal) Voir la pièce jointe 113393
Salut,

J'aime bien le dessin et l'histoire qui va avec continue comme ça Anaïs Petit :)
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Le dessin est jolie, j'aime bien !

Certes, les traits ne sont pas les meilleurs, on ne se la cache pas, ce n'est pas un dessin de type professionnel.
MAIS, ce qui est le plus intéressant, c'est sans aucun doute l'histoire que tu as mit derrière cette simple image.

Rien que le fait d'avoir cette histoire, qui paraît folle, rend la chose beaucoup plus artistique.
Tu vois, tu dis toi même "la drogue, c'est mal", sans doute parce que tu penses que quelqu'un allait te faire une réflexion la dessus mais saches que le fait qu'une image raconte quelque chose la rend plus belle !

Tu as beaucoup d'imagination alors entraine toi et tu pourras faire de grandes choses !

GG à toi pour le dessins ?
 
Haut