Résolu Il y til encore des lobby sur gta5? Svp

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
421
Réactions
43
Points
5 316
Car quelqu'un devrais me faire un lobby pour ps4 tout debloquer ect...donc jai besoins de vos avis
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Car quelqu'un devrais me faire un lobby pour ps4 tout debloquer ect...donc jai besoins de vos avis
Oui il y'a des lobby sur GTA V mais uniquement PS3 / X360 / PC
Pas sur Next gen ( PS4 / Xone )

La seul possibilité c'est d'acheter des compte qui ont eu un lobby avant la fin des transfert.
 

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Inscription
19 Août 2013
Messages
421
Réactions
43
Points
5 316
Oui il y'a des lobby sur GTA V mais uniquement PS3 / X360 / PC
Pas sur Next gen ( PS4 / Xone )

La seul possibilité c'est d'acheter des compte qui ont eu un lobby avant la fin des transfert.
Donc le mec qui veux me faire lobby c un myto genre il dit quil crée des comptes lobby et il me le donne sur ps4
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Non pas du tout ces sur un reseaux sociaux mais merci beaucoup en plus il demander 6 apel par starpass lool jme disais bien cetait louche
Oui c'est une anarque car les lobbys PS4 n'existe pas, il y a juste les comptes lobby transféré sur PS4 et encore ça coûte bien chers pour un compte, donc ne lui fait pas confiance :rofl:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Regarde et dit moi ten pense quoi
Si c'est sur PS3 c'est possible, mais si c'est sur PS4 impossible donc ce serait de l'arnaque, car les transferts ne sont plus disponible, donc si j'étais toi je ferais pas confiance surtout sur FB c'est un truc cancer en général :kappa:
 
Haut