Résolu il y en a marre de tout ces freezes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

miko59148

Membre
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
12
Réactions
2
Points
36
Bonjour a tous . est ce que quelqu'un aurait des infos surl'origine tout ces freeze eonline depui la derniere mise a jour . c'est de plus en plus frequent ( 1 freeze tout les quart d'heure en moyenne ) . Sa pourrit grandement le jeu . pensez-vous que R* va remedié a sa . si oui quand . si l'un d'entre vous a des info ... merci :)
 
Inscription
18 Janvier 2014
Messages
202
Réactions
52
Points
186
Salut je pense surtout que tes freeze viennent de ton lecteur blueray qui commence à fatiguer !

J avais leeme problème que toi et je racheter le jeu sur ps store en version disque dur et d un coup plus 1 seul freeze jamais depuis deux moi :)

Ou tu fais changer ton lecteur pour 80€ chez un magasin de quartier de jeux vidéo
 

zSawka_v2

Membre
Inscription
15 Février 2014
Messages
1 348
Réactions
436
Points
1 966
Salut je pense surtout que tes freeze viennent de ton lecteur blueray qui commence à fatiguer !

J avais leeme problème que toi et je racheter le jeu sur ps store en version disque dur et d un coup plus 1 seul freeze jamais depuis deux moi :)

Ou tu fais changer ton lecteur pour 80€ chez un magasin de quartier de jeux vidéo
Pas du tout je joue sans CD donc le lecteur travaille pas ...
C'est leur maj a la c..
 

miko59148

Membre
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
12
Réactions
2
Points
36
tout a fait daccord avec toi zDownlink . on est 125 dans le crew autatn dire qu'on joue souvent a plusieur et on fige souvent tous en meme temp . certain ont le jeu physique et d'autres pas . c peu etre plus ou moin fort dans certaine regions mais sa commence devenir soulant . et je n'est aucun autre qui fige a part celui la . et le cd et nikel mm pas une micro rayure . non vraiment faut qu'il fasse quelque chose
 

mylenium44

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
392
Réactions
173
Points
1 766
Les freezes ne viennet pas des serveurs, mais du jeu et de la console !

La console ne supporte plus GTA avec tout le contenus qu'ils rajoutent, la console ne tien plus le coup ! et plus il y aura de contenu, plus nos consoles vont frezzer !

GTA dois donc sortir sur NewGen pour remedier a ces problemes de freeze
 

XxSYLVAINxX

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
470
Réactions
74
Points
753
tout ceux que je connait freez au moin une fois tout les 2 jours quand je dit freez c'est carement bloquer ou il faud debrancher le cable de la ps3 c'est la derniere MAJ qui a fait apparaitre ce probleme il sera resolu dans la 1.13 car sur le forum GTAO tout le monde envois des messages a rockstar sur ce probleme de freez t'inquiete pas sa vient pas de ta PS3 tout le monde pareil a par certains apparement:d:
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Sa faisait 1 semaine que je n'avais aucun freeze mais là, depuis 2 / 3 heures, j'ai pleins de freeze, j'ai supprimé et réinstallé la mise à jour et pour le moment çà va mieux, donc essaye :)
 

miko59148

Membre
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
12
Réactions
2
Points
36
merci a vous je me sent moin seul . moi g une des toutes premiere ps3 . mais je n'est que ce jeu qui freeze et de + . il ne freeze quand online pas solo . donc sa vien forcement de chez R* le probleme . esperons qu'ils regleront ce pb ou le diminuerons grandement a la prochaine maj . a+ les gamers
 

juju3034

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
468
Réactions
72
Points
2 518
merci a vous je me sent moin seul . moi g une des toutes premiere ps3 . mais je n'est que ce jeu qui freeze et de + . il ne freeze quand online pas solo . donc sa vien forcement de chez R* le probleme . esperons qu'ils regleront ce pb ou le diminuerons grandement a la prochaine maj . a+ les gamers
Ah je ne suis donc pas le seul à avoir une vieille ps3. :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut