Résolu Il y a t'il toujours des bannissements ?

Maitrechichaa

Membre
Inscription
1 Février 2016
Messages
30
Réactions
1
Points
60
Salut à tous, ayant fait l'acquisition récente d'une console jailbreak et ayant lu pas mal de discussions sur le forum je repose la question pour savoir ce qu'il en est maintenant, il y a t-il toujours des bannissements sur GTA ONLINE ? Pour éviter les bans j'ai lu que certains utilisent un eboot anti ban, d'autres utilisent le menu anti-cheater et certains rien du tout et n'ont jamais eu aucuns bannissements, qui saurait me dire ce qu'il en est actuellement ? :)
 

Anony'm

• Wisdom •
Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
334
Réactions
106
Points
11 636
Salut,
Il y a en effet un risque de bannissement sur un jeux comme GrandTheftAuto5.
Néanmoins actuellement, il n'y en a plus ou très peu.
Pour avoir malgré tout une protection que je définirais de préventive tu peux t'équiper :
-Eboot Anti-Ban.
-Mod Manager équipé d'un anti-cheater.
 

Defenderz' STN

Lobbyman et rédacteur passionné
Premium
Inscription
20 Octobre 2014
Messages
949
Réactions
322
Points
12 371
Salut,
Il y a en effet un risque de bannissement sur un jeux comme GrandTheftAuto5.
Néanmoins actuellement, il n'y en a plus ou très peu.
Pour avoir malgré tout une protection que je définirais de préventive tu peux t'équiper :
-Eboot Anti-Ban.
-Mod Manager équipé d'un anti-cheater.
On peux aussi ajouter PSN patch à chaque connexion au PSN pour éviter les bans :ok:
 
Inscription
13 Janvier 2015
Messages
1 039
Réactions
593
Points
7 676
Salut à tous, ayant fait l'acquisition récente d'une console jailbreak et ayant lu pas mal de discussions sur le forum je repose la question pour savoir ce qu'il en est maintenant, il y a t-il toujours des bannissements sur GTA ONLINE ? Pour éviter les bans j'ai lu que certains utilisent un eboot anti ban, d'autres utilisent le menu anti-cheater et certains rien du tout et n'ont jamais eu aucuns bannissements, qui saurait me dire ce qu'il en est actuellement ? :)
Il est important de désactiver tes sycalls avec psn pacth ou webman est supprimée ton historique avant de te connecter au psn.Ensuite pour gta utilise un eboot bypass chek money pour pouvoir donner de l'argent en online sans soucis est utilise antichetaer si tu veux mais perso je m'en sers pas et pas de soucis :)
 

chills19

Membre
Inscription
28 Mai 2015
Messages
137
Réactions
35
Points
3 706
Vu le nombre de "modder" dans les sessions public, ou l'impunité y règne en maitre mdr par rapport à l’époque, j'en déduit que Rockstar prete bcp plus attention a la plate forme ps4 maintenant, c'est l'impression que j'ai du moins.
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin de soirée,
Aigeane SNA
 
Haut