Résolu Il y a t'il moyen de bloquer la vue de la camera O sur gta 5 ?

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Bonjour, je cherche a savoir si il y a moyen de bloquer le mouvement de la camera de la vue O
je sais qu'on peut changer de camera avec le joystick R3 mais j'aimerais pouvoir la bloquer sur un endroit fixe
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
non en fait ( du moin sur ps3 ) imaginons je roule j'appuie sur O ce qui fait qu'on obtient la vue libre camera qui s'active, elle est placer imaginon en dessous d'un pont, si je continue a roulé trop loin ( pas loin même ) ben la camera change d'emplacement et avance avec la voiture pour ne pas la perdre de vue , mais le temps d'espace est trop court a mon gout

moi je voudrais une camera fixe pour faire de beau drift de loin ( impossible de faire ça parce que la caméra change tout l'temp )
je cherche si il y a moyen de la laisser fixe mais je pense pas que rockstar y a pensé

sinon j'ai une jailbreak mais sa doit être galère d'inventé ce mod ( dans le cas ou ce que je cherche ne va pas )
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
Dommage que tu sois sur ps3 car sur la ps4(la one et pc aussi) tu as l'editeur vidéo ce qui te permet de te faire de bonne vidéo changer ton angle de caméra, mettre des ralenti , des filtres etc...
un exemple, ( bon il y a mieu et mieu filmé mais pas trop le temps de te chercher ça sur la toile^^

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
yes, j'avais déjà vu des vidéo comme ça en mieux, c'est d'ailleurs magnifique
sinon bah pour ps3 j'ai tout essayé a mon avis il y a aucun moyen de laisser la camera au même endroit c'est dommage
merci quand même en tout cas
 
Haut