Résolu Il y a-t-il des dangers a utiliser une Powersave ?

TeoOfficial

Membre
Inscription
11 Juin 2016
Messages
38
Réactions
1
Points
63
RGCoins
0
Bonjour, je suis aller a Micromania cet après midi. Et en ayant l'intension de prendre une Powersaves, le vendeur m'averti co mme quoi ils sont eux des retour que cela détraqué la 3DS. J'ai un doute sur le vendeur ou les personnes qu'ils ont renseigné car la powersave modifie la cartouche et au risques détraque la cartouche mais en aucun cas la 3ds. S'il vous plaît aidez moi!
 

Dzheusse

Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
158
Points
16 823
RGCoins
0
Bonjour, je suis aller a Micromania cet après midi. Et en ayant l'intension de prendre une Powersaves, le vendeur m'averti co mme quoi ils sont eux des retour que cela détraqué la 3DS. J'ai un doute sur le vendeur ou les personnes qu'ils ont renseigné car la powersave modifie la cartouche et au risques détraque la cartouche mais en aucun cas la 3ds. S'il vous plaît aidez moi!
Salut ! J'ai une powersaves ca ne détraque pas la 3ds .. Mais moi mon problème avec c'est que sur le pc il faut passer pas codejunkies et moi ca marche pas :(
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
RGCoins
0
Salut , je me sers de la powersave depuis sa sortie et je l'utilise souvent sa ne change rien du tout, sinon elle ne serait pas vendu.
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
0
Salut ! , j'en ai un que je me sers plus d'ailleurs. Du moment que tu sais l'utiliser , il n'y a aucun problème sinon oui tu peux endommager ta cartouche.
Mais faut vraiment le faire pour l'endommager ...
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
RGCoins
0
Salut ! , j'en ai un que je me sers plus d'ailleurs. Du moment que tu sais l'utiliser , il n'y a aucun problème sinon oui tu peux endommager ta cartouche.
Mais faut vraiment le faire pour l'endommager ...
La sauvegarde que la powersave fait sur le logiciel n'est pas la pour rien.
 

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
Premium
Inscription
17 Mai 2013
Messages
8 457
Réactions
2 541
Points
12 856
RGCoins
0
La sauvegarde que la powersave fait sur le logiciel n'est pas la pour rien.
Je parle pas de ça ;)
Si le processus est interrompu avant la fin comme par exemple enlever la cartouche.
La cartouche peut etre corrompu donc impossible de faire une save ingame voir Jouer au jeu :ok: .

Mon cousin a du racheter Pokemon Y pour ca ;)
 

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
13 Septembre 2011
Messages
1 528
Réactions
1 503
Points
23 160
RGCoins
0
La powersave sauvegarde les données avant de faire tout changement, donc à moins de retirer la cartouche pendant la sauvegarde c'est impossible de bousiller sa save.
 
Haut