Aide Problème CFW PS3 je n'ai plus les PKG

reb587

Membre
Inscription
9 Février 2023
Messages
1
Réactions
0
Points
42
salut des personne qui peuvent m'aider pour ma console jailbreak j'ai plu les pkg ni les rebug tools c'es une dex 4.84 cex/dex
 
D

deleted764555

Salut,
Si tu ne possède plus les fonctionnalités de base d'une CFW (Gestionnaire de PKG?), c'est que ta console a du être remise sur un firmware officiel.
Si tu les a encore, et bien tente de réinstaller ces applications si ce n'est juste ce qu'il manque :

Si en fin de compte, tu ne possède plus le Gestionnaire de PKG essayes de réinstaller un CFW comme le 4.90 CEX ou DEX (impossible d'avoir les deux sauf si dans ce cas ce n'est qu'une CEX avec un switch DEX) en fonction de ta console qui est disponible ici : https://induste.com/threads/playstation-3-cfw-4-90-evilnat-cex-dex-pex-d-pex-cobra-nobd-nobt.638175/
Une fois la mise à jour téléchargée correctement, il faut la mettre dans une clé usb en FAT32. Le fichier doit être placé dans l’arborescence "PS3 --> UPDATE --> PS3UPDATE.PUP".
Ensuite, avec la mise à jour transférée sur la clé USB : Tu mets celle-ci sur ta console et tu fais une mise à jour par support de stockage depuis le XMB.
Si après cela, tu ne peux installer la mise-à-jour en obtenant un message d'erreur, c'est qu'il faudra de nouveau reflacher la console afin de pouvoir le faire.
 
Haut