Question Il y a encore du monde sur PS3 ?

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
SALUT A TOUTE LA COMMUNAUTE :induste: !
JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL Y A ENCORE DU MONDE SUR PS3 ET PS3 JB ?
CAR J'AVAIS POUR IDEE DE ME RACHETER UNE PS3 DEX POUR RE DEVELOPPER DES TOOLS / MENU ETC COMME A L'ANCIENNE.
S'IL Y A ENCORE DES GENS A QUI SA INTERRESSE QUI SONT ENCORE SUR PS3 SINON SA NE SERVIRA A RIEN...
VOILA J'ATTENDS VOS REPONSES LES FREROTS !!!

MERCI
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
SALUT A TOUTE LA COMMUNAUTE :induste: !
JE VOUDRAIS SAVOIR S'IL Y A ENCORE DU MONDE SUR PS3 ET PS3 JB ?
CAR J'AVAIS POUR IDEE DE ME RACHETER UNE PS3 DEX POUR RE DEVELOPPER DES TOOLS / MENU ETC COMME A L'ANCIENNE.
S'IL Y A ENCORE DES GENS A QUI SA INTERRESSE QUI SONT ENCORE SUR PS3 SINON SA NE SERVIRA A RIEN...
VOILA J'ATTENDS VOS REPONSES LES FREROTS !!!

MERCI
C’est cool mais tu as déjà poster cette question qui n’avait pas aboutie, faire un tool là alors que t’en a sur plusieurs année de développement ça ne sert à rien.

Montre déjà ce que tu sais faire pour, ça pourrai attirer les gens.

Si tu développes sur ps3 c’est pour ton plaisir personnel avant toute choses.
Achètes toi plutôt une ps4 jailbreak comme je t’avais dis ^^
 

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593
C’est cool mais tu as déjà poster cette question qui n’avait pas aboutie, faire un tool là alors que t’en a sur plusieurs année de développement ça ne sert à rien.

Montre déjà ce que tu sais faire pour, ça pourrai attirer les gens.

Si tu développes sur ps3 c’est pour ton plaisir personnel avant toute choses.
Achètes toi plutôt une ps4 jailbreak comme je t’avais dis ^^
Ouais mais j'avais demandé pour mw2 le cfg etc mais la jdemande pour les jailbreak directement pis je demande pour pas faire les choses pour rien moi j'veux apporter des choses, faire plaisir aux gens ta capté ce que je veux te dire mdr ? Ah ouais par contre je me souvenais plus pour la ps4 jailbreak ^^
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Ouais mais j'avais demandé pour mw2 le cfg etc mais la jdemande pour les jailbreak directement pis je demande pour pas faire les choses pour rien moi j'veux apporter des choses, faire plaisir aux gens ta capté ce que je veux te dire mdr ? Ah ouais par contre je me souvenais plus pour la ps4 jailbreak ^^

Je vois mais sans rien montrer ou faire ça n’attirât personne, si tu n’as pas de plaisir à le faire pour toi ça ne seras jamais fait ou terminé.
 

Preaqzhh

Premium
Inscription
15 Février 2016
Messages
497
Réactions
136
Points
9 593

Je vois mais sans rien montrer ou faire ça n’attirât personne, si tu n’as pas de plaisir à le faire pour toi ça ne seras jamais fait ou terminé.
biensur que si je prend plaisir à faire ça sinon je demanderais pas aux gens si sa les interesserais. et sinon sur la ps4 jb tu me conseil la quel entre fat slim et pro ? sur hack console j'ai le choix entre les 3 la
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
biensur que si je prend plaisir à faire ça sinon je demanderais pas aux gens si sa les interesserais. et sinon sur la ps4 jb tu me conseil la quel entre fat slim et pro ? sur hack console j'ai le choix entre les 3 la
Perso j’ai les 1er fat qui font très bien l’affaire. Par contre hack console c’est du vol pour moi, vu les tarifs qui fait.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
elles sont déjà jailbreak sur leboncoin ? dis moi si c'est ça car j'avais que 4 articles :
Il te faut sois une 5.05, 6.72 ou 9.00 en terme de stabilité.

Sur le lien que ta envoyer elle est en 9.00 donc oui compatible avec l'exploit par clée USB, les version inferieurs exploité n'auront pas besoin de clée USB mais plus rares à trouver.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Haut