il y a des joueurs qui travaille pour rockstar afin de trouver des glitch?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shinshan972

Membre
Inscription
2 Novembre 2014
Messages
78
Réactions
4
Points
2 331
j'aimerais s'avoir si il existe des joueurs jouent a gta pour trouver des glitch afin de les faire patché par rockstar? parceque je devait faire un glitch avec quelqu'un et il me posé trop de question sur les failles du glitch enfin je c pas mais j'ai pas voulu lui montré afin de ne pas faire patché le magnifique glitch de duplication.
 

imEverTz_

WebMarketing Profesionnel
Premium
Inscription
31 Janvier 2013
Messages
836
Réactions
331
Points
5 733
Déjà les personnes qui s'occupent de trouver toute sorte de "Glitch" se nomme des Bêta Testeurs. Et non ce n'est pas une personne de RockStar c'est même sur à 100℅ sa me semble pas propable :D
 

Kikouswagg

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
15
Réactions
0
Points
51
Déjà les personnes qui s'occupent de trouver toute sorte de "Glitch" se nomme des Bêta Testeurs. Et non ce n'est pas une personne de RockStar c'est même sur à 100℅ sa me semble pas propable :D
Rien a voir a sa question ta réponse
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
j'aimerais s'avoir si il existe des joueurs jouent a gta pour trouver des glitch afin de les faire patché par rockstar? parceque je devait faire un glitch avec quelqu'un et il me posé trop de question sur les failles du glitch enfin je c pas mais j'ai pas voulu lui montré afin de ne pas faire patché le magnifique glitch de duplication.
Salut explique moi comment faire le glitch de duplication je pourrais aide des gars qui non pas de voiture et argent merci si tu veux tu me l'explique en message priver
 
D

delete214168

Non, ils travaillent avec Rockstar, rien de plus, il y en a pas dans chaque pays du monde, le mec qui te demande, juste un curieux
 

///AMG 63

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 071
Réactions
287
Points
4 363
Je crois que ce n'est pas possible qu'ils te disent comment faire des gltich si ils travaillent chez Rockstar
 

shinshan972

Membre
Inscription
2 Novembre 2014
Messages
78
Réactions
4
Points
2 331
non je demander juste si il y avait des joueurs qui travaille pour rockstar, afin de savoir comment ils résonne, pour ne pas leur monter un glitch et qu'après ils le fasse patché
 

Riza007LOL

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
671
Réactions
70
Points
756
non je demander juste si il y avait des joueurs qui travaille pour rockstar, afin de savoir comment ils résonne, pour ne pas leur monter un glitch et qu'après ils le fasse patché
Certain joueur filme le temps de jeux de toute façon quand tu veux signaler un joueur a rockstr ou autre il te demanderont des preuves comme photo ou vidéo donc deja en partant de ce principe pas possible que il le save juste il y as de la merde dans les joueurs aussi qui pourris le jeux mes bon
 

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
oui tous le monde mes gratuit avec nos chaine et video youtube et autre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut