Résolu Il veut pas me lancé une partie en " Jeu solo "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeViL.

Premium
Inscription
5 Octobre 2011
Messages
1 141
Réactions
286
Points
12 080
Quand je veux lancer une partie en Jeu solo pour compter dans le classement, sa me fais " création du salon " et sa ne marche pas je ne peux pas lancer la partie, quelqu'un peut m'aider ?
 

djseven

Membre
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
28
Réactions
8
Points
3 556
Ce n'est pas qu'il ne veux pas te la lancer, c'est qu'il met un certains temps à créer le salon (dépend de ta connexion), si ta connexion est pourrie, attend toi à devoir attendre un certains temps.

Je te conseil d'installer sur ta PS3 les textures (Options puis "installer les textures") cela fera baisser le temps de chargement des maps.

Ensuite, ne reste plus qu'a prendre ton mal en patience, laisse le tourner 5min et regarde si sa n'est pas charger.
 

djseven

Membre
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
28
Réactions
8
Points
3 556
sa sert a quoi en général d'installer le pack de texture ?
Si tu veux, tout ce qui est modéliser en 3D à besoin de texture, à la base, tout ce que tu vois (ex: le bus) est en gris et pour donner du réalisme, on doit lui appliquer de la texture, (une image en jpg qui donnera l’illusion que le bus est "bleu et rouiller" par exemple). Mais comme toute ces textures sont stockée ds le cd de black ops, à chaque partie, le jeu les récupère et donc le chargement est plus long. alors que si tu les installe, le jeu n'aura plus à les récupérer sur le cd et du coup, le temps de chargement sera moins long.
 

jo-duty4

Membre
Inscription
11 Avril 2012
Messages
49
Réactions
2
Points
1 293
Quand je veux lancer une partie en Jeu solo pour compter dans le classement, sa me fais " création du salon " et sa ne marche pas je ne peux pas lancer la partie, quelqu'un peut m'aider ?
tu va dans option dans le menu principal et tu regarde si tu à 0kbps
si tu là tu ne peut pas jouez car ton débit est trop faible
donc faut soit que tu augmente le débit de ta livebox en demandant à ton fournisseur d'accés internet
ou là plus simple tu clic au bouton du milieu de ta manette , tu va dans playstation network puis gestion du compte et tu appuis sur triangle et tu met deconnexion , ensuite tu te reconnecte et normalement tu vera que 0kbps n'y sera plus et sera augmenter ( par exemple : 0kbps-878kbps) et là tu pourra jouez


Quand je veux lancer une partie en Jeu solo pour compter dans le classement, sa me fais " création du salon " et sa ne marche pas je ne peux pas lancer la partie, quelqu'un peut m'aider ?
tu va dans option dans le menu principal et tu regarde si tu à 0kbps
si tu là tu ne peut pas jouez car ton débit est trop faible
donc faut soit que tu augmente le débit de ta livebox en demandant à ton fournisseur d'accés internet
ou là plus simple tu clic au bouton du milieu de ta manette , tu va dans playstation network puis gestion du compte et tu appuis sur triangle et tu met deconnexion , ensuite tu te reconnecte et normalement tu vera que 0kbps n'y sera plus et sera augmenter ( par exemple : 0kbps-878kbps) et là tu pourra jouez


merci de ton explication =)
tu va dans option dans le menu principal et tu regarde si tu à 0kbps
si tu là tu ne peut pas jouez car ton débit est trop faible
donc faut soit que tu augmente le débit de ta livebox en demandant à ton fournisseur d'accés internet
ou là plus simple tu clic au bouton du milieu de ta manette , tu va dans playstation network puis gestion du compte et tu appuis sur triangle et tu met deconnexion , ensuite tu te reconnecte et normalement tu vera que 0kbps n'y sera plus et sera augmenter ( par exemple : 0kbps-878kbps) et là tu pourra jouez
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut