Il s'est fait frappé par Kaaris !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MIKKO

Mikovni
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
1 002
Réactions
470
Points
20 406
Salut à tous, voici l'histoire d'un gars qui s'est fait frappé par Kaaris !
  • Je m'amusais a jeter des bombes a eau sur les voitures depuis un arbre qui surplombait la route , tout a coup y'a une Mercedes noire laquée avec le toit ouvert
    71.gif


    J'ai alors balancé une bombe sur la bagnole et bingo c'était rentré pile dans l'ouverture sans toucher les bords en plus !
    39.gif


    Soudainement la voiture freine sec
    47.gif

    La porte s'ouvre et je vois ... Kaaris qui sort tout mouillé en regardant partout autour de lui
    47.gif

    Il se dirige alors vers mon perchoir et regarde en l'air , mon regard a croisé le sien je pleurais toutes les larmes de mon corps
    20.gif


    Il a alors donné des coups de poings dans l'arbre et celui ci commença alors a se craquer
    22.gif

    J'ai alors glissé et je suis tombé en bas et il m'a soulevé par la gorge a une main ...
    Je me suis alors pissé dessus et j'ai bafouillé ... Kaa .. kar ... Kaaris , pitié laissez moi tranquille j'ai tout vos albums , je suis votre plus grand fan
    20.gif


    Il a alors rétorqué : J'NAI AUCUNE PEINE J'TE NIQUE TA RACE
    15.gif

    Et m'a alors donné un énorme coup sur la tête et je me suis enfoncé dans le sol comme un clou

    Il est ensuite remonté dans sa voiture et j'ai hurlé en me relevant avec difficulté
    SALE NÈGRE
    13.gif


    Il a alors fait un dérapage contrôlé et a arraché la porte de sa voiture et je me suis alors précipité dans les chiottes publiques
    14.gif
N'hésitez pas à aller faire un tour sur la page de ma team et de la rejoindre ! ;)
Lien: http://induste.com/teams/booba-team-officielle.231/
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
:mdr: , le pauvre Gars :rofl:
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Dans ma tête je m'imagine si ça arriverait vraiment à un mec la peur qu'il aurait, rien qu'en voyant les bras de Kaaris j'ai pas envie de me battre avec lui :rofl:
 

FaycPronostics

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
1 708
Réactions
644
Points
4 886
Il a du avoir mal quand Kaaris lui a enfoncer son gros doiqt d'pied
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Très amusant, sa passe de croyable a incroyable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut