Résolu Il semblerait que vous ayez trouvé une faille.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
Suis-je le seul à ne pas pouvoir me connecter au Xbox live ?!!

Quand j'essaye de me connecter au site Support XBL j'ai ce message :
"Ohoh... ça n'aurait pas dû arriver
Il semblerait que vous ayez trouvé une faille dans le système"

Étant anti cheat anti glitch anti boost je ne pense pas que ce soit un ban.. J'espère :(

Quelqu'un a une solution pour moi? Je veux jouer :'(
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Laisse c'est comme l'autre jour y'avais un problème une fois que tu déconnectais tu pouvais plus reco faut juste attendre, par la même occasion j'espère qu'ils vont me déban
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Peace a tous ceux qui ont acheté la Xbox en pensant que ce serait mieu que la play a ce niveau la :p Bien fait :)
Peace à tous ceux qui ont pas pu joué pendant j'sais pas cb de temps à la Play parce que le PSN était hacked :p Bien fait :)
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Peace a tous ceux qui payent pour jouer en ligne :p Bien fait :) (On pourrait continuer pendant des heures ;) )
Ouais on fait ce qu'on veux chacun sa console si t'as pas 7€ pour payer un abo d'un mois voilà quoi, arrêtez de croire qu'on paye 50€ par mois


Mdr toi tu est calé si on lit bien tu as la PS3 et la XBOX donc tu peut toujours joué ^^
PS3 vendue :/
 

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Exactement, vous faites ce que vous voulez arrêtez de péter un plomb, à croire que la Xbox c'est une console de riche, elle coûte moins cher que la PS3 en +, et les jeux sont aux mêmes prix
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Ouais on fait ce qu'on veux chacun sa console si t'as pas 7€ pour payer un abo d'un mois voilà quoi, arrêtez de croire qu'on paye 50€ par mois



PS3 vendue :/
a ok :/ comme je joue a la ps3 1 fois tout les 100 ans dès fois je prefere ne pas payer d'abo pour 4 jours de jeu mais voila apres chacun sa console ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut