[Il reste 2h] 50 Unité d'une nouvelle crypto-monnaie gratuitement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swerdi

Membre
Inscription
20 Juin 2015
Messages
88
Réactions
27
Points
2 366
Salut les gens,

Il y'a une nouvelle crypto qui se lance, et il reste 2h avant de s'inscrire à la première phase

Cette inscription vous rapporteras 50 unités de cette crypto

Même si quand elle se lance, elle se casse la gueule, au moins vous aurez essayé sans rien payer

Le lien ici : FINI (2h écoulé)

PS : Inscrivez vous avec une adresse mail auquelle vous tenez pas et un mdp différent de ceux que vous utilisez, pour éviter tout risque de scam :)
 
Dernière édition:

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Je me suis inscrit, sa m'as déconnecter et quand je veux me connecter sa me dit que aucun compte n'est lié a l'adresse mail un délire comme sa, quelqu'un qui c'est inscrit peut se reconnecter et me dire si lui sa marche? merci
 
Inscription
31 Mars 2012
Messages
3 337
Réactions
724
Points
7 916
Je me suis inscrit, sa m'as déconnecter et quand je veux me connecter sa me dit que aucun compte n'est lié a l'adresse mail un délire comme sa, quelqu'un qui c'est inscrit peut se reconnecter et me dire si lui sa marche? merci
oui moi aussi plus possible de se co
 

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 288
Réactions
304
Points
9 613
Ducoup c'est pas un ICO qu'ils sont en train de faire c'est juste le lancement d'une nouvelle monnaie ?
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Ducoup c'est pas un ICO qu'ils sont en train de faire c'est juste le lancement d'une nouvelle monnaie ?
Pour le moment en t'inscriant ont t'en offre 50, après suivra l'ICO, puis le lancement.
__ah2QXCT1O1C3jlce5otg.png
 

Popomo

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
1 738
Réactions
1 144
Points
16 586
Pour le moment en t'inscriant ont t'en offre 50, après suivra l'ICO, puis le lancement.
__ah2QXCT1O1C3jlce5otg.png
J'ai pas lu le white paper donc je connait pas son but, mais bon suffit d'un bon pump et hop to the moon, pas besoin d'un bon projet pour un pump :trollface:.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut