Il parait qu'il faut ce présenter !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Titenicoise06

Membre
Inscription
10 Mai 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
3 541
bon bah c'est partie :)

Prénom / Pseudo : Veronica alias titenicoise/ titounette
Age : 21 bientôt 22 ans
Localisation : 06
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je suis pas une pro mais je m'en sors :)
Comment avez-vous connu le site ? : En fessant une recherche sur google pour éviter les colis piéger sur MW3 :)
Avez-vous lû les Règles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui, d'ailleurs je l'ai trouvé très courte donc sa ne décourage pas a lire ^^ mot secret ' Carotte râpée ouch ' sympas ^^
Quelles sont vos consoles / PC ? : mes consoles sont sega, ps1, ps2, ps3, xbox, xbox360, DS, 3DS, PSP, Wii, bientôt la PS vita et je ne joue plus sur PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : bon, je ne suis pas une experte dans l’âme, mais je me débrouille.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je ne m'inscrit jamais si c'est pour ne pas être active. Je vais essayer d'être au maximum active et répondre au tutos etc... Pour le moment je ne pense pas poser moi même des tutos bon après si je trouve le truc super bien et qu'il n'a pas était poster je serais ravie de vous le faire partager...
Niveau GFX ( Graphisme ) : Hum Nul ^^
Pseudo PS3 : je possède la ps3 mais ne joue pas en ligne elle me sert pour les exclus. (Enfin très très rarement allumer voir pas du tout )
Gamertag Xbox : l0v3 d3 driss0u (ce sont des Zero j'accepte les demandes d'amies que si les amie sont actif, sinon je supprime)
Pseudo WII : alors la Wii je l'ai mais je ne sais vraiment pas mon pseudo elle me sert beaucoup pour jouer a des jeux solo (zelda mario etc ...)