Il parait qu'il faut ce présenter !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Titenicoise06

Membre
Inscription
10 Mai 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
3 541
bon bah c'est partie :)

Prénom / Pseudo : Veronica alias titenicoise/ titounette
Age : 21 bientôt 22 ans
Localisation : 06
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je suis pas une pro mais je m'en sors :)
Comment avez-vous connu le site ? : En fessant une recherche sur google pour éviter les colis piéger sur MW3 :)
Avez-vous lû les Règles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui, d'ailleurs je l'ai trouvé très courte donc sa ne décourage pas a lire ^^ mot secret ' Carotte râpée ouch ' sympas ^^
Quelles sont vos consoles / PC ? : mes consoles sont sega, ps1, ps2, ps3, xbox, xbox360, DS, 3DS, PSP, Wii, bientôt la PS vita et je ne joue plus sur PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : bon, je ne suis pas une experte dans l’âme, mais je me débrouille.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je ne m'inscrit jamais si c'est pour ne pas être active. Je vais essayer d'être au maximum active et répondre au tutos etc... Pour le moment je ne pense pas poser moi même des tutos bon après si je trouve le truc super bien et qu'il n'a pas était poster je serais ravie de vous le faire partager...
Niveau GFX ( Graphisme ) : Hum Nul ^^
Pseudo PS3 : je possède la ps3 mais ne joue pas en ligne elle me sert pour les exclus. (Enfin très très rarement allumer voir pas du tout )
Gamertag Xbox : l0v3 d3 driss0u (ce sont des Zero j'accepte les demandes d'amies que si les amie sont actif, sinon je supprime)
Pseudo WII : alors la Wii je l'ai mais je ne sais vraiment pas mon pseudo elle me sert beaucoup pour jouer a des jeux solo (zelda mario etc ...)
Pseudo Steam : Veroniica06 mais sa ne sert a rien de m'ajouter je ne joue plus sur pc depuis que je suis passer sur un pc portable celui ci et pas du tout assez puissant pour jouer ^^.

Que dire de plus je suis une grande adepte des Call of duty, D'ailleurs je suis pratiquement tout le temps dessus, sinon j'aime toute sorte de jeu, actuellement je suis encore sur mon bon et très bon skyrim ^^ je m'en lace vraiment pas. Les jeux vidéos comment dire, je suis "tomber" dedans grâce a mon grand frère, oui oui comme souvent ^^ puis au file du temps on veut les nouvelles console donc voilà... Je pense que pour le moment sa sera tout, je vous dis surment à très vite sur différents tutos ou je vais de ce pas en lire plein ^^ bonne soirée à vous ou bonne journée :)
 

RougeGorgeTV

Ϊ ŁѺ∀Ξ ( Ӈ4ċқأиĝ )㋛Membre N°60246㋛
Premium
Inscription
4 Mars 2012
Messages
191
Réactions
54
Points
3 873
Bienvenue a toi sur RG:gni:
scaled.php
 

xtaziiy

Membre
Inscription
2 Mai 2012
Messages
102
Réactions
27
Points
8 923
:hello: Bienvenue à toi. Ça fait plaisir de voir des femmes s'intéresser autant aux jeux-vidéos, ça manque pour la diversités des jeux proposés par les éditeurs :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut