Résolu Il n'y a plus d'accueil ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSupremz

420
Contributeur
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Il n'y a plus d'accueil ?
Tout est dans le titre.

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Il n'y a plus d'accueil ?
Non sa a été remplacé par les deux bouton en haut a droite.

Dernière édition:

iSupremz

420
Contributeur
Réactions
1 205
    Réponse de iSupremz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Il n'y a plus d'accueil ?

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Il n'y a plus d'accueil ?
Salut :)

La page d’accueil a été retiré car les fonctionnalité quelle proposait était déjà présente sur le forum en lui même.

iSupremz

420
Contributeur
Réactions
1 205
Salut :)

La page d’accueil a été retiré car les fonctionnalité quelle proposait était déjà présente sur le forum en lui même.
Ils devraient le remettre car depuis qu'ils l'ont enlevaient je passe beaucoup moins de temps sur le forum, je me sens perdu

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Il n'y a plus d'accueil ?
Ils devraient le remettre car depuis qu'ils l'ont enlevaient je passe beaucoup moins de temps sur le forum, je me sens perdu
Toute les options de la page d’accueil sont disponible ici :

En outre ici

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 364
    Réponse de Concept Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Il n'y a plus d'accueil ?
Toute les options de la page d’accueil sont disponible ici :

En outre ici
Auriol t'a très bien répondu, effectivement il existe de nouvelles alternatives dorénavant :ok:
Je deplace et signale :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas