Résolu Il me faut quel tool pour avoir les tenues modder ?

boduckes

Membre
Réactions
11
    Réponse de boduckes Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Il me faut quel tool pour avoir les tenues modder ?
bonjour j'ai une ps3 cex avec le mode menu anonymousR udapte 1.26 qui fonctionne nickel et j'ai sûre le pc recovery tool mis j'ai beau chercher je comprend pas trop l'anglais je trouve pas où ce trouve le menu pour faire quelque tenue modder pourriez vous m'aider svp

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 786
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Il me faut quel tool pour avoir les tenues modder ?
bonjour j'ai une ps3 cex avec le mode menu anonymousR udapte 1.26 qui fonctionne nickel et j'ai sûre le pc recovery tool mis j'ai beau chercher je comprend pas trop l'anglais je trouve pas où ce trouve le menu pour faire quelque tenue modder pourriez vous m'aider svp
@RaFaLe' mauvaise section :d:!

Pour les tenues moddés faut le faire avec un mode menu, genre l'AP II Intense, mais te dire comment je sais pas :ok:

boduckes

Membre
Réactions
11
    Réponse de boduckes Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Il me faut quel tool pour avoir les tenues modder ?
jai app ii intense rock menu avec ce menu je peut tu crois ?

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Il me faut quel tool pour avoir les tenues modder ?

boduckes

Membre
Réactions
11
merci lol

Melvin' SEC

Modérateur
Modérateur
Réactions
2 786
    Réponse de Melvin' SEC Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Il me faut quel tool pour avoir les tenues modder ?
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

@Melvin SEC
J'y est répondu en même temps que je t'ai tag :trollface: :p!

jai app ii intense rock menu avec ce menu je peut tu crois ?
AP II Intense reste le AP II Intense dans chaque menu ^^! Mais après, comme je t'ai dis en haut, je sais pas comment on fais :S

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

boduckes

Membre
Réactions
11
merci pour ta reponse cest bon je peut faire des tenue modder un peut galere a comprendre mais grace a toi je sait ou sa ce trouve mtn

D

delete214168

Réponse de delete214168 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Il me faut quel tool pour avoir les tenues modder ?
Salut,

Ta demande est-elle résolue
?

Si oui, clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

M

membre150711

Réponse de membre150711 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Il me faut quel tool pour avoir les tenues modder ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne journée,
Lyrix

Haut Bas