Résolu Il est possible de freeze une console sur gta avec le mod menu Extortion ?

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Salut RG!

Tout est dans le titre! Car je ne trouve pas comment proceder..

Merci pour vos retours!
Comme dis au dessus il n'y a pas d'option direct pour faire freeze la console.
Par contre tu peux le bombarder d'objet / de tp / ect au bout d'un moment par chance il va freeze.

Après si c'est un autre moddeur tu risques de prendre la même chose et même de freeze avant lui :rofl:
 

Pr0gr4mm3

Membre
Inscription
18 Août 2017
Messages
94
Réactions
10
Points
196
Salut l’option n’ést pas dedans mais tu peux Caire explosion loop et tu le tp partout il va freez
C'est bon à savoir ! ^^
Le plus souvent se sont d'autres modder qui on l'option qui me freeze direct :facepalm:.
Je suis même aller jusqu'a macheter un booter pour stoper leurs connexion par la suite.. ( on fais avec les moyens du bord!)

Comme dis au dessus il n'y a pas d'option direct pour faire freeze la console.

@VeNoM' TF|HG @Chris' SEC

Par le plus grand des hasard ya pas un mod manager qui possède un menu pour freeze ?:mmh:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
C'est bon à savoir ! ^^
Le plus souvent se sont d'autres modder qui on l'option qui me freeze direct :facepalm:.
Je suis même aller jusqu'a macheter un booter pour stoper leurs connexion par la suite.. ( on fais avec les moyens du bord!)



@VeNoM' TF|HG @Chris' SEC

Par le plus grand des hasard ya pas un mod manager qui possède un menu pour freeze ?:mmh:
Non c'est uniquement du full spam objet ou tp ect pour que la console sature et freeze. Après certain on ça en puissant surement ce qui fais freeze instantanément donc a voir mais y'a pas de menu avec une option spécial freeze fonctionnel a ma connaissance
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
C'est bon à savoir ! ^^
Le plus souvent se sont d'autres modder qui on l'option qui me freeze direct :facepalm:.
Je suis même aller jusqu'a macheter un booter pour stoper leurs connexion par la suite.. ( on fais avec les moyens du bord!)



@VeNoM' TF|HG @Chris' SEC

Par le plus grand des hasard ya pas un mod manager qui possède un menu pour freeze ?:mmh:
Y’a que les sprx power et predator qui ont une option pour freez

C'est bon à savoir ! ^^
Le plus souvent se sont d'autres modder qui on l'option qui me freeze direct :facepalm:.
Je suis même aller jusqu'a macheter un booter pour stoper leurs connexion par la suite.. ( on fais avec les moyens du bord!)



@VeNoM' TF|HG @Chris' SEC

Par le plus grand des hasard ya pas un mod manager qui possède un menu pour freeze ?:mmh:
Passe en pv je vais t’expliquer un truc
 
Dernière édition par un modérateur:

Pr0gr4mm3

Membre
Inscription
18 Août 2017
Messages
94
Réactions
10
Points
196
Non c'est uniquement du full spam objet ou tp ect pour que la console sature et freeze. Après certain on ça en puissant surement ce qui fais freeze instantanément donc a voir mais y'a pas de menu avec une option spécial freeze fonctionnel a ma connaissance
Ah bien daccord :facepalm:..

Passe en pv je vais t’expliquer un truc
Lets go
 
Haut