il agresse un handicapé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

traphier

Premium
Inscription
31 Janvier 2012
Messages
88
Réactions
6
Points
8 878
Aucun respect ! Faite tourné la vidéo pour les dénoncer !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

MxdzOG

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
2 119
Réactions
625
Points
12 538
Y'a vraiment des personnes qui n'ont rien à faire dans leur vie c'est fou... ._.
 

dank meme

dank
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 155
Réactions
407
Points
3 033
Bon de un, aucune utilité sur ce forum, les trucs de ce genre ça peut rester en dehors du forum, c'est inutile et ça fait juste rappeler aux gens que dans la vie y'a des connards qui n'ont aucunes cervelles. En tout cas pour ma part les mauvaises nouvelles j'en entend déjà souvent, pas besoin d'en voir ici aussi. Go regarder les journaux pour des nouvelles dépressives.. Ensuite, qui te dit que c'est 100% réel ? Peut-être est-ce juste un montage, peut-être que tout est arrangé. Certes ce n'est pas toujours le cas mais il faut quand même faire attention à ce qu'on entend et regarde sur Internet, ce n'est pas toujours vrai.

Bonne journée. :ok:
 

traphier

Premium
Inscription
31 Janvier 2012
Messages
88
Réactions
6
Points
8 878
Deux jeune à grenoble on était interpellé :) L'histoire n'est pas un montage
 

ModWanted

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
18
Réactions
3
Points
36
Bah imagine jte fou a terre jlance ton truc a l'eau et jte jette dans l'eau mdr la tu change vite de vision dla vie petit
 

ModWanted

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
18
Réactions
3
Points
36
Mdr bah tu finira dans la piscine municipale kes-tu veut que chte dise :p
 

MnT_Werz

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
122
Réactions
8
Points
126
En meme temp qu'es qu'il fait dehors si il est handicape mental ...
 

MaxenceA

Premium
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
2 156
Réactions
797
Points
10 096
Ils se sont fais chopée et toi tu fais le mac t'irai pleuré ^^ . Par contre oui ta raison dans le cas de qu'est qui fais dehors ? Tout seul en plus
 

MnT_Werz

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
122
Réactions
8
Points
126
Ils se sont fais chopée et toi tu fais le mac t'irai pleuré ^^ . Par contre oui ta raison dans le cas de qu'est qui fais dehors ? Tout seul en plus
Sa fait rien de se faire chopée moi aussi j'me suit fait chopée parce que j'ai frapper un mec j'ai pas pleurer...
 

MaxenceA

Premium
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
2 156
Réactions
797
Points
10 096
Sa fait rien de se faire chopée moi aussi j'me suit fait chopée parce que j'ai frapper un mec j'ai pas pleurer...

T a pas le seul à être allé a la gendarmerie ou la police mais moi je ne m'en vante pas et puis eux les plus grand vont prendre 1 ferme en maison de redressement sa vaut le coup d'après toi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut