il agresse un handicapé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
C'est toujours des mecs de banlieue qui foutent la merde, n'allez pas dire le contraire, et après les gens s'étonnent que les Français deviennent de plus en plus racistes. De toute façon ce genre de personnes ne seront plus là en 2017 :D J'ai jamais aimé ce genre d'arabes, heureusement que les VRAIS Musulmans ne sont pas comme ça :ok:
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Les gars c'est vraiement des trous du c*l ²
Ils ont eu 1 Ans de Prison
 

MnT_Werz

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
122
Réactions
8
Points
126
C'est toujours des mecs de banlieue qui foutent la merde, n'allez pas dire le contraire, et après les gens s'étonnent que les Français deviennent de plus en plus racistes. De toute façon ce genre de personnes ne seront plus là en 2017 :D J'ai jamais aimé ce genre d'arabes, heureusement que les VRAIS Musulmans ne sont pas comme ça :ok:
C'est peut etre pas des musulmans ...
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Putain, un arabe qui jette un chat sur un bâtiment, d'autres arabes qui tabassent une personne fragile... Je suis vraiment triste de l'avouer mais je crois que je commence à comprendre pourquoi le racisme augmente envers nous. :(
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
C'est toujours des mecs de banlieue qui foutent la merde, n'allez pas dire le contraire, et après les gens s'étonnent que les Français deviennent de plus en plus racistes. De toute façon ce genre de personnes ne seront plus là en 2017 :D J'ai jamais aimé ce genre d'arabes, heureusement que les VRAIS Musulmans ne sont pas comme ça :ok:

Généralise pas non plus, toutes les personnes de banlieue ne sont pas des tueurs à gages, vendeur de cokes et brûleur de voiture. Certes, certaine fois y a des émeutes ou des trucs du genre mais c'est qu'on veut passer un message mais, que l'Etat veut pas nous écouter. Enfin bon, j'trouve qu'au lieu de dire "mecs de banlieue" t'aurai du plutôt dire "les personnes mal élevés" . :ok:
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Vidéo supprimé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut