XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
Bonjour, j'aimerai savoir votre avis concernant le site IGVAULT, il propose des vbucks à des prix vraiment intéressants


C'est fiable ? pas de risque de ban ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour, j'aimerai savoir votre avis concernant le site IGVAULT, il propose des vbucks à des prix vraiment intéressants


C'est fiable ? pas de risque de ban ?
Le vendeur est fiable oui 4,8/5 sur plus de 500 commande c'est pas mal , après le risque de ban n'est pas a exclure
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Y'avais un article ou c'est acheter avec des cb volé donc risque de ban, mais mtn on t'enlève les vbuck ainsi que les skin jusqu'à remboursement de la somme volé.
Passe ton chemin ^^ comme la dis @Falkio ? la boutique est l'endroit le plus sur pour les vbuck, acheter moins cher ailleur c'est toujours attractif mais les conséquences ça fait mal
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

XxMagicTwisXx

Membre
Inscription
10 Avril 2013
Messages
871
Réactions
98
Points
7 073
Y'avais un article ou c'est acheter avec des cb volé donc risque de ban, mais mtn on t'enlève les vbuck ainsi que les skin jusqu'à remboursement de la somme volé.
Passe ton chemin ^^ comme la dis @Falkio ? la boutique est l'endroit le plus sur pour les vbuck, acheter moins cher ailleur c'est toujours attractif mais les conséquences ça fait mal
Merci j'ai pas pris de risque et acheté sur la boutique officielle du jeu :)
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Salut XxMagicTwisXx,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, je t’invite à cliquer sur « Cette réponse a répondu à ma question » sur le message qui t’a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bon après-midi
 
Haut