IFruit sur appareils non-compatible

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Vu que

Screenshot_2017-02-22-19-04-37[1].png
(Image trop grosse pour rien, c'est une image disant que sur Google Play, Ifruit n'est pas compatible avec ma tablette)

et que ''changer les commandes avec Ifruit sur Windows avec Bluestacks et Charles Proxy'' ne fonctionnait pas de mon coté;

J'ai décidé de créer cette discussion pour vous expliquer comment avoir Ifruit sur des appareils non-compatible (Ne pouvant pas télécharger IFruit provenant de Google Play) ;

Le tutoriel se passe sur PC et sur l'appareil, mais tout peut se faire aussi que sur l'appareil :


1) Télécharger les fichiers APK + OBB de l'application provenant d'un site web en qui vous avez confiance
Ou à ce site web :

- URL :
- Fichiers : , ,

1.PNG


2) Placer les fichiers dans votre appareil (Vous pouvez les mettre où vous voulez, pour l'instant. Je les ait mit sur la racine de ma carte SD (dans aucun dossier))

2.PNG


3) Installer le fichier APK sur votre appareil

Screenshot_2017-02-22-18-51-11[1].png


4) Dans votre appareil, aller dans le dossier ''Android'' et puis ''obb'' (si ''obb'' n'est pas présent, créer-le)

4.PNG


5) Créer un dossier nommé : com.rockstargames.ifruit

5.PNG


6) Mettez les fichiers OBB que vous avez téléchargé dans ce dossier.

7.PNG


7) Vous pouvez maintenant commencer à utiliser Ifruit (Ce menu s'affiche après s'avoir connecté avec son compte Social Club. Lors de votre première utilisation, l'application va télécharger des fichiers, c'est normale.)

Screenshot_2017-02-22-19-08-49[1].png

** Note **

- Le lien que je vous ait proposé est l'application en version 1.11.41.1 (le dernier sortie jusqu'à présent)

- J'ai mit les liens donnant aux résultats des Virus Scan provenant de VirusTotal

- J'ai mit Ifruit sur ma tablette rooté Samsung Galaxy Tab 3 SM-T210R et cela fonctionne, mais cela peut être différent sur d'autre appareils.

- Tout peut se faire sur l'appareil comme sur PC
 
Dernière édition:

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
au pire tu télécharges direct l'apk sur APK mirror .. depuis ton téléphone :ok:

Tu peux tout faire ces manipulations sur ton cellulaire, effectivement, mais je préferais le montrer à partir d'un ordi ;)

et aussi, pour installer des applications qui ne viennent pas de Google Play, je crois que ton téléphone soit "rooté"
 
Inscription
18 Février 2017
Messages
15
Réactions
3
Points
46
Tu peux tout faire ces manipulations sur ton cellulaire, effectivement, mais je préferais le montrer à partir d'un ordi ;)

et aussi, pour installer des applications qui ne viennent pas de Google Play, je crois que ton téléphone soit "rooté"
Non pas de besoin d'avoir un téléphone avec l'accès Root faut juste autoriser les sources inconnues dans les options développeurs ..
 

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
Non pas de besoin d'avoir un téléphone avec l'accès Root faut juste autoriser les sources inconnues dans les options développeurs ..

Faut croire que ma tablette est de la merde XD

(Par chance que j'avais écrit ''Nécessite confirmation'', dans le bas)

** EDIT **

J'ai modifié le tout, en haut.
Donc, ne nécessite aucun root et est donc, accessible à tous
 
Haut