iFlowGamingPS3 [1400abonnés]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Salut, la team iFlow recrute des gens sur PS3. Je précise que à la base c'est une team italienne, mais nous sommes 2 français.
Un HD-PVR, Avermedia ou autre est nécessaire pour être recruté, et avoir un bon niveau.

Si vous êtes intéressé ajoutez iFlow_Down - iFlow_xTaDaa - iFlow_S4nci0

La chaîne est dans ma signature, n'hésitez pas à m'avertir si vous êtes intéressé!
 

YeaH_Legende

Lobby big XP mw3 PS3
Premium
Inscription
21 Mars 2012
Messages
137
Réactions
21
Points
243
Je suis intéressé et motivé. Par contre le boîtier d'acquisition est obligatoire pour le revrutement ? Car je n'en ai pas mais je compte en avoir pour mon anniv qui est le 28 juin.
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Je suis intéressé et motivé. Par contre le boîtier d'acquisition est obligatoire pour le revrutement ? Car je n'en ai pas mais je compte en avoir pour mon anniv qui est le 28 juin.

D'accord, je te précise que c'est des anglais / italiens avec moi donc ajoute: iFlow_xTaDaa et/ou iFlow_Toom et/ou iFlow_S4nci0
Si il y en a un qui répond pas, demande aux autres. :)
 

YeaH_Legende

Lobby big XP mw3 PS3
Premium
Inscription
21 Mars 2012
Messages
137
Réactions
21
Points
243
Donc il n'y a pas de probleme pour le boitier d'acqui le 28 juin enfin pas pile le 28 disont 1 semaine apres le temps de commander et recevoir ;)
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Donc il n'y a pas de probleme pour le boitier d'acqui le 28 juin enfin pas pile le 28 disont 1 semaine apres le temps de commander et recevoir ;)

Précise le ça. Par contre est-ce que tu as des clips de ta part?
 

YeaH_Legende

Lobby big XP mw3 PS3
Premium
Inscription
21 Mars 2012
Messages
137
Réactions
21
Points
243
Je te dirai quand j'aurai plus d'infos sur le sujet et non je n'ai pas de clips :/..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut