Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

PS3/Xbox 360 iFlow 3120 abonnés recrute ( Feedeurs / Trickshoteurs )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Corbeille ? : iFlow 3120 abonnés recrute ( Feedeurs / Trickshoteurs )
Yo tout le monde, je suis iFlow_Synz, co-leader de la iFlow section feed ( ps3 )La iFlow est une très grande famille qui constitue en comptant les gamers ps3/Xbox une cinquantaine de joueurs, tous experimentés selon leur section.
Nous recutons donc des Feedeur / Trickshoteur ayant un sick level, et étant mature.
Voila, pour plus de renseignement add sur le psn : iFlow woitzy ( leader xbox ), ou allez sur notre chaine qui est :
( leur parler en anglais car nous ne sommes que 3-4 francais en tout, les autres sont anglais ).
Merci, à bientot ^^

Réponse de BonGo-_-CoCo Corbeille ? : iFlow 3120 abonnés recrute ( Feedeurs / Trickshoteurs )
Salut,je suis interessé! je suis un Feedeur je t'ajoute sur le psn et je te laisserai voire mon coffre

Réponse de SKR_Xtrem-Ghost Corbeille ? : iFlow 3120 abonnés recrute ( Feedeurs / Trickshoteurs )
ok, moi c'est iFlow-SyNz sur le psn je t'accepte demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires