IdemCraft | serveur PvP/Faction [cracks acceptées]

Iban_

Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
449
Réactions
84
Points
7 126
Bonjour,

J'écris en ce jour ce post pour vous présenter un serveur minecraft qui me tiens vraiement à coeur.


Ce serveur se nomme IdemCraft, c'est un PvP/Faction. Mais attention! ce n'est pas un pvp faction comme il y en a tant !
C'est...Idemcraft! :cool:

Sur le serveur, vous trouverez du PvP mais aussi des bonnes conditions pour farmer avec sa map de 75000x75 000!

En ce qui concerne les cheateurs, il n'y en a pas grâce au staff compétant présent sur le serveur.

Des events sont réglièrement organisés par l'animateur du serveur.

Le staff est à l'écoute de la communotée en cas de soucis ou de questions.

Aucun lag grâce à la machine puissante qui fait tourner le serveur!

Vous vous demandez sans doute si c'est encore un serveur Pay2Win. Eh bien non! tout les grades sont obtencibles gratuitement in-game!:)

Sur ceux je vous laisse sur le trailer qui va vous donner un avant goût de ce qui vous attend:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Allez hop! Venez rejoindre la super communauté du serveur! :D

IP du serveur: play.idemcraft.fr

TeamSpeak du serveur: ts.idemcraft.fr
Site du serveur:

Je vous shouhaite une exellente journée et j'éspère vous voir très bientôt sur IdemCraft!;)
 
Dernière édition:

JuxtaaYT

Membre
Inscription
22 Septembre 2013
Messages
41
Réactions
3
Points
1 313
C'est quoi de sa j'aimerais m'entretenir avec un admin j'est était& banni par votre anti-cheat alors que cela est du a mes probléme de co --'
 
Inscription
26 Août 2013
Messages
214
Réactions
50
Points
7 016
Salut,
Tu devrais peut être essayer ExtazCMS pour ton site : c'est gratuit comme CMS et c'est beaucoup plus performant et joli que celui que tu utilises en ce moment ;)
 

Iban_

Premium
Inscription
17 Juillet 2014
Messages
449
Réactions
84
Points
7 126
C'est quoi de sa j'aimerais m'entretenir avec un admin j'est était& banni par votre anti-cheat alors que cela est du a mes probléme de co --'
Si tu as été banni c'est pas par l'anti cheat, l'anti cheat ne ban pas il envois des alertes au staff. Va sur le forum ou sur le teamspeak pour demander ton unban.
Salut,
Tu devrais peut être essayer ExtazCMS pour ton site : c'est gratuit comme CMS et c'est beaucoup plus performant et joli que celui que tu utilises en ce moment ;)
Je ne suis pas dans le staff de idemcraft, mais je pense pas qu'il acceptera ton idée car le fondateur du serveur est le co-fondateur de CraftMyWebsite.
 
Inscription
26 Août 2013
Messages
214
Réactions
50
Points
7 016
Si tu as été banni c'est pas par l'anti cheat, l'anti cheat ne ban pas il envois des alertes au staff. Va sur le forum ou sur le teamspeak pour demander ton unban.

Je ne suis pas dans le staff de idemcraft, mais je pense pas qu'il acceptera ton idée car le fondateur du serveur est le co-fondateur de CraftMyWebsite.
Ah ah je comprends alors :p
 
Haut