Résolu Idées pour se faire de l'argent avec une page facebook

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Bonjour

Je possède une page Facebook avec 40K de fans , j'aimerais savoir si c'etais possible de gagner un peu d'argent avec cette page , un peu comme les youtubeurs
merci de vos réponses

PS : j'ai essayer de créer une chaïne youtube mais le problème c'est qu'ils s'en foutent ,ça m'a mené à rien
 

@iHaz ✔️

Premium
Inscription
12 Février 2015
Messages
1 807
Réactions
386
Points
8 086
Bonjour

Je possède une page Facebook avec 40K de fans , j'aimerais savoir si c'etais possible de gagner un peu d'argent avec cette page , un peu comme les youtubeurs
merci de vos réponses

PS : j'ai essayer de créer une chaïne youtube mais le problème c'est qu'ils s'en foutent ,ça m'a mené à rien
Envoi le nom de la page en pv
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Bonsoir,

Oui tu peux gagner de l'argent avec des pages facebook, il faux juste la revendre apres avoir pas mal d'abonnés. Sur ebay par exemple, des gens achetent.
Je ne cherche en aucun cas à la vendre , j'ai dis je cherche à gagner de l'argent avec ma page comme les youtubeurs , et la vente ne fait pas partie du lot
 

VeeNeePlay

Premium
Inscription
12 Octobre 2015
Messages
143
Réactions
19
Points
1 556
Je ne cherche en aucun cas à la vendre , j'ai dis je cherche à gagner de l'argent avec ma page comme les youtubeurs , et la vente ne fait pas partie du lot
Dans ce cas avec 40k tu ne gagnera pas 2 euros. La vie ne fonctionne pas comme ca. On gagne pas de l'argent sans rien faire. De plus youtube sefondre economiquement parlent. Les gros youtubeurs gagnent quelques centimes par videos sauf pewdipie Ou squeezie... Qui eux sont payer par des business man hors youtube. Quand tu aura 1 million de followers tu poura peux etre obtenir un parteneria avec un site de publication qui te permetera de faire du pute a clique sur des postes fb. Mais je ne te le souhaite pas.
 

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
3 035
Réactions
1 157
Points
16 736
Dans ce cas avec 40k tu ne gagnera pas 2 euros. La vie ne fonctionne pas comme ca. On gagne pas de l'argent sans rien faire. De plus youtube sefondre economiquement parlent. Les gros youtubeurs gagnent quelques centimes par videos sauf pewdipie Ou squeezie... Qui eux sont payer par des business man hors youtube. Quand tu aura 1 million de followers tu poura peux etre obtenir un parteneria avec un site de publication qui te permetera de faire du **** a clique sur des postes fb. Mais je ne te le souhaite pas.
Beaucoup de personne parlent de placement de produit mais j'ai pas compris le principe
 
Haut