Résolu Idées pour mon nouveau pseudo ?

KKronoS

Joueur compétitif sur ps4 !
Contributeur
Réactions
87
    Réponse de KKronoS Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Idées pour mon nouveau pseudo ?
Bonsoir , j'aimerais changer de pseudo mais je n'ai pas d'idée en tête donc je voudrais savoir si y'a moyen que vous me trouvez un pseudo pls la première lettres du pseudo sera F de préférence

Merci d'avance pour l'aide

Lawid SEC

Ancien staff RG
Réactions
4 392
    Réponse de Lawid SEC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Idées pour mon nouveau pseudo ?
Salut,

De base un pseudo est censé être quelque chose de personnel, quelque chose qui nous convient. Je vais quand même te donner une liste en F :

Frozen
Freeza
Folkrom
Fawere
Fubay
Figo
Fzumy

Blake ES

Ancien staff RG
Réactions
2 194
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Idées pour mon nouveau pseudo ?
Salut,

Je pense que tu devrais utiliser un générateur de pseudos. Tu peux choisir le premiere lettre. En suite, tu auras une liste, et même si aucun ne te plait, ça te fera venir quelques idées ;)

KKronoS

Joueur compétitif sur ps4 !
Contributeur
Réactions
87
    Réponse de KKronoS Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Idées pour mon nouveau pseudo ?
Salut,

De base un pseudo est censé être quelque chose de personnel, quelque chose qui nous convient. Je vais quand même te donner une liste en F :

Frozen
Freeza
Folkrom
Fawere
Fubay
Figo
Fzumy
Je le sais bien mais je n'ai vraiment pas d'idée. J'aime bien Folkrom
Salut,

Je pense que tu devrais utiliser un générateur de pseudos. Tu peux choisir le premiere lettre. En suite, tu auras une liste, et même si aucun ne te plait, ça te fera venir quelques idées ;)
J'essaierai merci

Benjamin

Ancien staff
Ancien Staff
Réactions
5 375
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Idées pour mon nouveau pseudo ?
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682
    Réponse de iBlack Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Idées pour mon nouveau pseudo ?
Salut,

Freeze
Fureur
Falcao
Fusil
Futile

Lawid SEC

Ancien staff RG
Réactions
4 392
    Réponse de Lawid SEC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Idées pour mon nouveau pseudo ?
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Justement il est moins compréhensible :rofl:

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Contributeur
Réactions
1 682
    Réponse de iBlack Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Idées pour mon nouveau pseudo ?
Un idée :rofl:

Avionix

Administrateur
Réactions
3 882
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Idées pour mon nouveau pseudo ?
Bonjour,

Ton sujet est maintenant en section résolu !

Bonne fin de nuit,
Avionix SEC

Haut Bas