Résolu idées de cadeaux pour noël ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jaazhify

Membre
Réactions
25
    Réponse de Jaazhify Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : idées de cadeaux pour noël ?
  • Voile je sais pas quoi me prendre pour noël donc j'attend toutes vos idée en espérant que sa m'aidera :D

Teen Wolf

Teen Wolf
Contributeur
Réactions
491
    Réponse de Teen Wolf Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : idées de cadeaux pour noël ?
économise

Teen Wolf

Teen Wolf
Contributeur
Réactions
491
    Réponse de Teen Wolf Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : idées de cadeaux pour noël ?
je suppose que tu a moins de 18 ans econnomise pour plus tard exemple une voiture c'est se que je fait

Jaazhify

Membre
Réactions
25
    Réponse de Jaazhify Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : idées de cadeaux pour noël ?

ZDERKOZ

Contributeur
Réactions
589
    Réponse de ZDERKOZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : idées de cadeaux pour noël ?
je suppose que tu a moins de 18 ans econnomise pour plus tard exemple une voiture c'est se que je fait
excuse moi mais j'ai ris quand j'ai vue ton message tu croit vraiment qui va garder ces sous ? je dit dans meme pas 4 mois à peine il les depensera :p sans voiloir t'offenser hein

Jaazhify

Membre
Réactions
25
excuse moi mais j'ai ris quand j'ai vue ton message tu croit vraiment qui va garder ces sous ? je dit dans meme pas 4 mois à peine il les depensera :p sans voiloir t'offenser hein
Je pense oui x)

VYBZ

Contributeur
Réactions
146
    Réponse de VYBZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : idées de cadeaux pour noël ?

iBOLD

Contributeur
Réactions
1 262
    Réponse de iBOLD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : idées de cadeaux pour noël ?

iBOLD

Contributeur
Réactions
1 262
    Réponse de iBOLD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : idées de cadeaux pour noël ?

Jayrico

Membre
Réactions
365
    Réponse de Jayrico Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : idées de cadeaux pour noël ?
  • Voile je sais pas quoi me prendre pour noël donc j'attend toutes vos idée en espérant que sa m'aidera :D
Pauvre petit homme, il possède déjà tout, et ne sais pas quoi s'acheter ahah :)

iBOLD

Contributeur
Réactions
1 262

Jaazhify

Membre
Réactions
25
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas