idée suggestion console id ps3 anti arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamMiamCid

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 667
Réactions
568
Points
12 126
Salut voila un petit moment que j'y pense a soumettre mon idée
je penssais a créer un topic ou les acheteur de cid ( peut importe l'endoirt ou il l'ont acheter ) peuvent déposé leurs cid une fois bannis, de cette façon si plusieurs sont bannis on pourrais voir facilement si il é été vendu a plusieurs personnes
depuis la, celui qui a le meme cid si il le tape dans google ( chose que beaucoup font ) ils tomberont sur le topic du forum ^^

je pense que le fait de laissé un modérateur créer ce topic anti arnaque serais mieu
de cette façon on pourrais se rendre compte de cerrtaint pot au rose meme si ce n'est pas indéniable car les stealer existe pour légitimé les vendeur frauduleux mais c'est déja un +
c'est pourquoi si on cree se topic il faudra bien le faire et précisant que ce n'est pas indéniable
qu'en penssez vous ?
j'attend votre avis

je pense qu'avant de monté ca sur place il faut prévoir les coté négatif
les coté négatif rencontré ( j'y ai réflechis )
sont :
le risque de voit de jaloux ou rancunier decendre des vendeur, pour évitez ca, ils faudra préciser qu'il est interdit de posté un cid banni avec le nom du vendeur, seul le nom du vendeur peut etre reveler quand d'autre ont le meme cid

bref c'est a developper
 
Dernière édition:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Un topic existe déjà. http://induste.com/threads/poster-vos-cid-banni-ici.433166/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut