Résolu Idée(s) de chose(s) à développer

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut,

Je cherche quelque chose à développer, n'importe quoi
Un site, une application, un tool, un launcher, une équipe n'importe quoi
Mais je n'ai aucune idée, pourtant j'ai des connaissances mais je ne sais pas comment les mettre à profit.
Si vous avez des idées je suis preneur.

(Egalement si vous avez un projet/connaissance d'un projet où ils recrutent je dis pas non)

Je sais que c'est pas clair, mais je cherche seulement des idées, comme un brainstorming :)
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 360
Points
27 445
Bonjour Axlnh,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nappa SEC
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Bonjour Axlnh,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Nappa SEC
Salut,

Etant une recherche je sais pas vraiment si on peut dire que c'est résolu,
Pas encore mais merci
 
D

deleted535977

Salut Axlnh :membre:

Si tu veut faire des site , Attend pas une réponse fait le avec tes idée , Exemple
Vente de Tools , Vente de crée votre site , Vente de Laucher , Vente d'application :)
A toi de choisir ;)

Je tien a dire que les Application Jeux-Vidéo sa sert a rien parce que , Il y a deja plein de Tools (Gratuit) , Laucher (Cracker par H&M)

Bonne Soirée
Weyzen
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Salut Axlnh :membre:

Si tu veut faire des site , Attend pas une réponse fait le avec tes idée , Exemple
Vente de Tools , Vente de crée votre site , Vente de Laucher , Vente d'application :)
A toi de choisir ;)

Je tien a dire que les Application Jeux-Vidéo sa sert a rien parce que , Il y a deja plein de Tools (Gratuit) , Laucher (*****er par H&M)

Bonne Soirée
Weyzen
Pour les tools je sais bien, sinon je voulais plutôt une application mais merci de bonnes idées :)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Salut @Axlnh,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf'
 
Haut